Nouvelles crèmes solaires visages Dior Bronze

Crème protectrice hâle sublime SPF30
Crème protectrice hâle sublime SPF30

La Crème protectrice hâle sublime SPF30 et 50 de Dior pour sublimer votre peau durablement

La maison Dior est tout aussi célèbre pour son rayon couture que pour ses parfums et ses produits cosmétiques. D’ailleurs, c’est exactement la même exigence qui est attendue par l’enseigne dans chacun de ses secteurs d’activité. Année après année, Dior enrichit ses rayons existants de nouvelles créations, satisfaisant au passage toutes les envies des femmes. Cette fois, l’accent est mis sur la beauté de votre peau et l’éclat de votre visage. Dior intègre un nouveau soin à sa célèbre gamme Dior Bronze, combinant un autobronzant et une crème hautement filtrante. Focus sur la Crème protectrice hâle sublime protection SPF30 et SP50.

Dior Bronze, un assortiment de soins solaires

Dior Bronze est l’une des gammes de produits les plus célèbres de la maison Dior. Cette dernière rassemble de nombreux soins solaires qui permettent à la fois à votre peau de bronzer tout en étant protégée. Dior Bronze vous offre les plaisirs du soleil toute l’année. Bien loin des autobronzants d’autrefois, les produits Dior Bronze procurent un résultat très naturel, pour une peau délicatement bronzée, dont l’intensité s’amplifie jour après jour, de façon progressive, et au gré de vos envies.

La Crème protectrice hâle sublime, un autobronzant qui filtre les rayons UV

Crème protectrice hâle sublime SPF50
Crème protectrice hâle sublime SPF50

La Crème protectrice hâle sublime SPF 30 et SPF 50 est un soin protecteur qui filtre les effets néfastes du soleil pour sublimer durablement votre peau. Pour autant, elle vous permet d’avoir bonne mine en intégrant également à sa formule des agents autobronzants. Instantanément, votre peau devient plus belle. Protégée intensément, elle reste durablement jeune et éclatante. La Crème protectrice hâle sublime de Dior préserve votre visage du vieillissement et lutte contre l’attaque des radicaux libres. Pour cela, elle contient des filtres à large spectre anti UV et des antioxydants. Pour vous donner bonne mine, sa formule est enrichie du complexe Tan Beautifier de Dior qui sublime le hâle de votre visage, en le rendant chaque jour un peu plus intense mais toujours naturel.

La texture onctueuse de la Crème protectrice hâle sublime SPF 30 et 50 de Dior

Pour un instant de pur plaisir, sachez que la Crème protectrice SPF30 et 50 hâle sublime pénètre instantanément dans l’épiderme, ne laissant aucune sensation collante derrière elle. Infiniment lactée et fraîche, elle rend l’épiderme plus souple et durablement plus confortable. La formule de la Crème protectrice hâle sublime de Dior est enrichie d’un parfum de fleurs polynésiennes, signature de toute la gamme Dior Bronze. Gourmande mais raffinée, cette senteur est un véritable délice !

Comme toujours, la maison Dior a démontré l’efficacité de son produit par des tests réalisés sur de nombreuses clientes. 100 % des femmes ayant testé ce produit affirme être conquise par l’agréable sensation de fraîcheur qui s’en dégage et par le confort qu’il procure. 95 % d’entre elles affirment que la Crème solaire Dior protectrice visage hâle sublime rend leur peau plus lumineuse au fil des applications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *