La Crème Sublime Régénérante de Décléor

La Crème Sublime Régénérante de Décléor
La Crème Sublime Régénérante de Décléor

En 1974, Solange Dessimoulie, ambassadrice Décléor décida de créer sa propre marque pour « transmettre sa passion de la beauté au plus grand nombre ». Ainsi, cette enseigne élabore depuis ce jour des soins toujours plus poussés permettant de sublimer la beauté naturelle des hommes et des femmes. Chacun des soins de la maison n’a eu de cesse de se perfectionner avec le temps et au gré des avancées technologiques. Aujourd’hui, la gamme Excellence de L’âge de Décléor fait parti des best-sellers du rayon cosmétologie. Elle semble capable de redonner de la jeunesse aux épidermes fragilisés, combinant des effets immédiats et durables.

Les atouts de la Crème Sublime Régénérante

La Crème Sublime Régénérante est le premier soin anti-âge global de la maison Décléor. Ce dernier semble avoir associé le meilleur de la nature aux avancées scientifiques, créant une synergie parfaite au service de la beauté. Ce soin hors du commun agit sur tous les signes du temps, sublimant jour après jour votre visage et votre coup. Grâce à ce produit, votre peau retrouve sa force vitale originelle. Elle semble plus dense, plus lumineuse, comme intensément régénérée. La Crème Sublime Régénérante agit spécifiquement sur les rides et permet de réduire leur profondeur. De même, elle lutte contre la perte de fermeté de l’épiderme et répare les irrégularités pigmentaires liées aux évolutions hormonales de l’âge. Enfin, la Crème Sublime Régénérante limite le dessèchement de la peau et réduit instantanément la sensation de tiraillements.

Les produits naturels contenus dans la crème Décléor

Aujourd’hui, la vie est de plus en plus urbaine. Ainsi, Décléor semble avoir pour ambition de recréer un petit espace de nature dans votre quotidien. C’est pourquoi, des plantes sont intégrées dans chacun de ses soins, agissant comme de véritables antidotes. Ainsi, les soins Décléor agissent tout autant sur le corps que sur l’esprit, permettant de rééquilibrer plus en profondeur l’intégralité de votre organisme. La Crème Sublime Régénérante contient notamment 4 huiles essentielles aux propriétés raffermissantes.

Elle associe les bienfaits de l’huile essentielle de concrète d’iris, d’encens, d’immortelle et de camomille. De même, Décléor a ajouté de l’extrait  d’Aurome à sa composition pour un effet « lipofilling » immédiat. En effet, ce produit innovant engendre une augmentation du volume de l’épiderme, redessinant dans le même temps le contour du visage et donnant à votre peau plus de rebond. Des extraits de maïs, de saïko et de serine contribuent, quant à eux, à lisser et raffermir l’épiderme. Enfin, de l’huile d’Inca Inchi associée à de l’extrait de Bellis ainsi qu’à des polyphénols de Saule Blanc contribuent à nourrir, illuminer et protéger la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *