Luttez contre les rides du regard avec la Crème pour les Yeux Smart Clinical Repair de Clinique

Luttez contre les rides du regard avec la Crème pour les Yeux Smart Clinical Repair de Clinique
Luttez contre les rides du regard avec la Crème pour les Yeux Smart Clinical Repair de Clinique

La maison Clinique est aujourd’hui considérée comme l’une des plus grandes marques de soins cosmétiques de la planète. Depuis 1967, celle-ci élabore des produits hypoallergéniques, toujours respectueux de la peau et de l’environnement. En effet, Clinique s’attelle à prendre soin de votre beauté en utilisant majoritairement des ingrédients d’origine naturelle. Parmi ses nombreux bienfaits, la marque contribue à réduire le vieillissement cutané. C’est donc précisément en ce sens que Clinique vous présente son nouveau soin pour le regard : la Crème pour les Yeux Smart Clinical Repair.

Pourquoi le regard est-il une zone sensible du visage ?

La Crème pour les Yeux Smart Clinical Repair de Clinique est un soin qui se destine spécifiquement à la zone du regard. En effet, la peau qui entoure l’œil a des besoins spécifiques. Totalement dépourvue de glandes sébacées et sudoripares, elle ne contient aucun film pour la protéger des agressions externes comme le froid, le vent, la pollution ou encore les rayons UV. Très fragile, celle-ci laisse apparaître les moindres signes de fatigue ou de sensibilité. Qui plus est, la peau du regard n’est pas épargnée : chaque jour, celle-ci réalise 100 000 micro-mouvements ! Pour toutes ces raisons, l’épiderme qui entoure l’oeil a tendance à vieillir prématurément. C’est là qu’apparaissent généralement les premières rides sur le visage. Pour repousser cette échéance et limiter la formation de rides et de ridules, votre peau a besoin d’un soin approprié : la Crème pour les Yeux Smart Clinical Repair de Clinique.

Le renforcement du collagène au cœur de la Crème pour les Yeux Smart Clinical Repair

Pour vous aider à préserver la jeunesse dans votre regard, Clinique mise avant tout sur le collagène. En effet, ce soin contient des peptides, qui stimulent la production naturelle du collagène. Or, ce dernier est le principal responsable de la jeunesse de la peau. En agissant sur lui, la Crème pour les Yeux Smart Clinical Repair de Clinique rend le regard plus jeune et instantanément plus lumineux. Le contour de l’oeil devient peu à peu plus lisse, comme repulpé. Qui plus est, la Crème pour les Yeux Smart Clinical Repair de Clinique contient aussi de l’extrait de Sigesbeckia Orientalis, à l’action préventive. Celle-ci aide la peau à conserver sa densité, en prévenant la dégradation de collagène. Jour après jour, l’épiderme devient plus fort !

Les résultats offerts par la Crème pour les Yeux Smart Clinical Repair de Clinique

La Crème pour les Yeux Smart Clinical Repair de Clinique est un soin qui convient à tous les types de regards, même aux yeux les plus sensibles. Celle-ci offre des résultats dès la première application. Elle apaise instantanément la peau. En une semaine d’application quotidienne, le contour des yeux est fortifié de 90 %. Après une cure d’un mois de ce soin, plus de 85 % des consommatrices ayant testé ce produit constatent une amélioration visible du contour de leur oeil, qui semble plus jeune, apaisé, plus lumineux et moins fatigué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.