Elie Saab parfum Cuir Absolu

Elie Saab parfum Cuir Absolu
Elie Saab parfum Cuir Absolu

Cuir Absolu, le nouveau jus de la maison Elie Saab

Francis Kurkdjian est aujourd’hui considéré comme étant l’un des parfumeurs les plus renommés de la planète. Exigeant et persévérant, il s’agit d’un créateur doté d’un savoir-faire artistique hors du commun et passionné par tout ce qui touche à la créativité en général. Véritable amoureux des odeurs, c’est donc au service de la maison Elie Saab qu’il a cette fois œuvré pour créer quatre nouveaux jus à base de cuir. Ces derniers se nomment Cuir Bourbon, Cuir Patchouli, Cuir Ylang et Cuir Absolu. Alors, que diriez-vous d’apprivoiser plus en détail le dernier d’entre eux ?

Le choix du cuir comme élément central de la maison Elie Saab

Elie Saab est un parfumeur d’origine libanaise qui a su séduire le cœur de la planète tout entière grâce à ses associations audacieuses de modes occidentale et orientale. Aussi, afin de sublimer les hommes et les femmes lors de chacun de ses défilés, Elie Saab n’hésite pas à utiliser les plus beaux matériaux et notamment l’un des plus célèbres de notre planète : le cuir. Chaud, respirant et très résistant, il s’agit d’une matière première utilisée pour se vêtir depuis la nuit des temps. Aussi, c’est au travers du parfum Cuir Absolu qu’Elie Saab à cette fois souhaité lui rendre hommage.

La recette mystérieuse de Cuir Absolu

Si la composition des trois autres parfums de la collection Cuir d’Elie Saab a plus ou moins été dévoilée, celle de Cuir Absolu reste en revanche bien plus mystérieuse. En effet, ce parfum unisexe place le cuir au centre de sa composition mais nul ne sait encore de quoi cette senteur unique sera accompagnée. Néanmoins, cela ne laisse déjà plus aucun doute au fait qu’il s’agira sans conteste d’une fragrance hautement sensuelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *