Elie Saab parfum Cuir Patchouli

Elie Saab parfum Cuir Patchouli
Elie Saab parfum Cuir Patchouli

Cuir Patchouli, le nouveau jus vibrant de sensualité d’Elie Saab

L’industrie du cuir est sans doute l’une des plus anciennes de toute l’histoire de l’humanité. En effet, nos ancêtres les plus lointains utilisaient déjà des peaux afin de protéger leur corps. Aujourd’hui, le cuir est encore employé par les plus grandes maisons de création et notamment par l’enseigne Elie Saab. Aussi, afin de rendre hommage à cette texture universelle, Elie Saab a même décidé d’en élaborer quatre nouveaux parfums nommés respectivement Cuir Bourbon, Cuir Patchouli, Cuir Ylang et Cuir Absolu. Alors, voyons ce dont il s’agit concernant Cuir Patchouli…

L’assemblage du Cuir et du Patchouli

Le cuir est un produit naturel à la fois chaud et respirant. Ce dernier se dote d’une fibre propre à chaque espèce et permet de créer des pièces de couture absolument uniques. Très apprécié de l’enseigne Elie Saab, il s’agit d’un produit très employé lors des défilés de cette maison. Le patchouli, quant à lui, est une plante tropicale à l’odeur emblématique des années 70 et du courant hippie. Aussi, c’est précisément cet assemblage haut en couleurs que l’on retrouve dans le nouveau parfum Cuir Patchouli.

Le fort tempérament du nouveau parfum Elie Saab

Comme chacun des quatre nouveaux parfums Elie Saab, Cuir Patchouli est un jus unisexe se destinant aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Il a été élaboré par le talentueux parfumeur Francis Kurkdjian et comporte de nombreuses épices. En l’occurrence, sa senteur est clairement dominée par la présence de cannelle. De même, le patchouli lui confère un caractère vibrant et impertinent. L’ensemble débute par une envolée fraîche à base de bergamote. Néanmoins, son fond se veut plus ambré, laissant s’échapper la sensualité charnelle du cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *