Nouvelle Cure Biotherm Blue Therapy Red Algae Uplift

Nouvelle Cure Biotherm Blue Therapy Red Algae Uplift
Nouvelle Cure Biotherm Blue Therapy Red Algae Uplift

La Cure Raffermissante Intensive Blue Therapy Red Algae Uplift, un nouveau soin jeunesse signé Biotherm

Moins connue que sa cousine l’algue verte, l’algue rouge est pourtant gorgée de vertus. Très utilisée en cosmétiques, elle fait de véritables miracles sur la peau. Voilà pourquoi Biotherm a décidé de l’intégrer à sa Cure Raffermissante Intensive Blue Therapy Red Algae Uplift. Ce soin nouvelle génération apparaît comme étant une véritable cure de jouvence et ne fera que sublimer votre joli visage pour encore de nombreuses années.

L’algue rouge, ingrédient majeur de la Cure Raffermissante Intensive Blue Therapy Red Biotherm

L’algue rouge est très appréciée dans le monde des cosmétiques car elle renferme de multiples bienfaits pour la peau. Tout d’abord, elle la protège des radicaux libres et améliore son élasticité. Elle renforce la synthèse de collagène et d’élastine de la surface cutanée et augmente sa production naturelle d’acide hyaluronique. Elle favorise le drainage lymphatique ainsi que la circulation sanguine. Ce sont donc tous ces bienfaits que l’on retrouve dans la Cure Raffermissante Intensive Blue Therapy Red Algae Uplift. Cette émulsion liquide retend l’épiderme en profondeur et vous offre une seconde jeunesse. Son effet est immédiat mais ne fait que s’amplifier au fil des utilisations. Par ailleurs, la Cure Raffermissante Intensive vous séduira par sa sensation instantanée de fraîcheur.

Les résultats obtenus grâce à la Cure Raffermissante Intensive de Biotherm

Pour démontrer l’efficacité de son produit, Biotherm a établi des tests dermatologiques. Ces derniers ont montré une amélioration instantanée de la tonicité de la peau de 25,5 %. De même, immédiatement après son application, la fermeté de l’épiderme est augmentée de 10,8 %. Les résultats sont encore plus visibles après une cure de 28 jours. Les rides des pattes d’oie sont diminuées de 15 %. Les plis nasolabiaux, quant à eux, sont réduits de 10 %. Enfin, les contours du visage sont nettement mieux définis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *