Nouveau Cushion Terracotta de Guerlain

Nouveau Cushion Terracotta de Guerlain
Nouveau Cushion Terracotta de Guerlain

La Terracotta de Guerlain dans un nouveau format nomade : la Terracotta Cushion

La Terracotta de Guerlain est un produit emblématique qui a révolutionné le monde du maquillage. Elle est apparue alors que les fonds de teint étaient encore très couvrants et opaques. La Terracotta a offert aux femmes une nouvelle façon de se maquiller, en leur donnant simplement bonne mine et en réchauffant leur peau. Sa couleur s’inspire de la terre ocre du désert et illumine le visage comme si vous veniez de passer une semaine de vacances au soleil. Après avoir revisité sa Terracotta Light cette année. Aujourd’hui, la Terracotta se réinvente encore et prend la forme d’un fond de teint cushion.

La Terracotta Cushion, une nouvelle méthode d’application

Traditionnellement, la Terracotta de Guerlain se présente sous la forme d’une poudre et s’applique au pinceau. Cette fois, elle s’adapte à la tendance et revient sous la forme d’un fond de teint cushion. Présentée dans un petit coffret orange vitaminé, elle contient un coussinet applicateur. Il suffit alors de tapoter ce dernier contre la plaque perforée de la Terracotta Cushion pour en libérer le produit. Ensuite, il vous reste à étaler la Terracotta Cushion sur votre peau, en partant du centre de votre visage vers l’extérieur. La Terracotta Cushion peut être appliquée sur l’intégralité du visage le matin ou sur certaines zones plus localisées pour réaliser de petites retouches au cours de la journée.

L’effet bonne mine apporté par la Terracotta Cushion de Guerlain

La Terracotta Cushion de Guerlain renferme en elle le secret d’une mine resplendissante. Sa formule à la sensorialité unique est gorgée de fraîcheur. En un clin d’œil, la peau semble réchauffée et les imperfections sont corrigées. Pour autant, la Terracotta Cushion est tout en légèreté et ne crée aucun effet de matière. Elle renferme une combinaison unique de pigments associés à une poudre lissante. Sa couvrance est modulable à l’envie. Enfin, pour protéger votre épiderme durablement, sachez que la Terracotta Cushion contient également une protection solaire.

Cette année la marque Guerlain nous offre un bon nombre de nouveautés maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *