Nouveau parfum Dahlia Divin Eau Initiale Givenchy

Dahlia Divin Eau Initiale, lorsque le parfum de Givenchy s’habille de pureté

Tout commença avec la création du parfum Dahlia Noir, en 2011, premier jus conçu par Ricardo Tisci, directeur artistique de Givenchy depuis 2005. Puis, se métamorphosant en une fragrance plus raffinée, cette création devint Dahlia Divin, en 2014. Cousu de fil d’or, elle ne tarda pas à conquérir le monde par son élégance et son esprit très couture. Aujourd’hui encore, l’enseigne Givenchy a décidé de remettre cette collection sur le devant de la scène. Préparez-vous cette fois à accueillir un véritable condensé de pureté. Focus sur Dahlia Divin Eau Initiale.

L’esprit couture de Givenchy au cœur d’un parfum

À l’instar de ses aînés, le parfum Dahlia Divin Eau Initiale semble posséder en lui tout l’esprit couture de la maison Givenchy. Il renferme et véhicule un raffinement absolu, indissociable des créations de mode les plus spectaculaires de la marque. Il s’agit là d’un parfum sensuel, follement élégant et comme richement brodé. Avec lui, aucun détail n’est laissé au hasard. Tout est une question d’équilibre. Dahlia Divin Eau Initiale est fait pour se glisser au cou des plus belles femmes au monde et les faire resplendir aux yeux de tous.

Dahlia Divin Eau Initiale s’offre un flacon pensé comme une robe de Haute Couture

Bien entendu, tout ce raffinement ressurgit jusque sur le flacon de ce parfum. Dahlia Divin Eau Initiale s’inspire très fortement de son prédécesseur. Sa silhouette est restée la même. Ainsi, il nous est présenté dans un cube de verre épuré et élégant. Sa silhouette intemporelle associe des lignes pures et des angles subtilement biseautés. Le poids de son verre massif et sa coiffe démesurément chic en disent long sur son sens inné du style. En revanche, sa couleur dorée d’autrefois a désormais disparu au profit d’un blanc plus pur. Cette couleur n’a pas été choisie au hasard et est sans conteste la teinte la plus universelle au monde. Ainsi, avec son nouveau parfum Dahlia Divin Eau Initiale, Givenchy compte bien s’adresser aux femmes de la planète toute entière.

Le souffle boisé et musqué de la fragrance Dahlia Divin Eau Initiale

Dès lors, il ne nous reste qu’à découvrir le souffle olfactif de ce nouveau jus. Dahlia Divin Eau Initiale est à la hauteur de toutes nos espérances et remplit toutes ses promesses. Il s’élance d’abord sur un assemblage frais et zesté d’agrumes. La bergamote est couplée à de l’orange sanguine. Puis, c’est un cœur floral qui prend le relais. Le jasmin, le magnolia et le lotus font écho à la couleur blanche de son flacon. Une rose vient également illuminer l’ensemble. Après tout, n’est-ce pas là la fleur la plus féminine qui soit ? Peu à peu, la sensualité de Dahlia Divin Eau Initiale se devine et ce parfum s’enveloppe d’un souffle plus crémeux de bois de santal. L’animalité du musc vient également parfaire l’ensemble et achève cette composition par une aura plus séductrice que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *