Eau So Decadent, la nouvelle audace parfumée de Marc Jacobs

Decadence Eau So Decadent, la nouvelle audace de Marc Jacobs
Decadence Eau So Decadent, la nouvelle audace de Marc Jacobs

Certains parfums semblent conçus pour vous ensorceler et marquer les esprits dès les premières secondes. Ils sont entièrement conçus d’audace, que ce soit en matière de design comme de parfumerie. Or, c’est précisément à cette catégorie qu’appartient le parfum Decadence de Marc Jacobs. Apparu en 2015, il ne manqua pas de séduire le public féminin grâce à son élégant flacon en forme de sac à main et son odeur chyprée et fruitée. Et bien, Mesdames, réjouissez-vous : Marc Jacobs a décidé d’en élaborer une nouvelle version. Celle-ci se nomme Decadence Eau So Decadent et s’avère tout aussi impertinente que son aînée.

L’univers glamour de Decadence Eau So Decadent

Decadence Eau So Decadent est un parfum pensé à l’image de toute la création de Marc Jacobs. Il s’agit d’un jus à la fois très féminin, raffiné et luxueux qui ne manque pourtant pas d’impertinence. Sa générosité n’a d’égale que son exubérance. Decadence Eau So Decadent est une véritable invitation au plaisir. Il affirme un style nouveau dans l’univers souvent très codifié du luxe. Decadence Eau So Decadent explore à lui seul toutes les facettes de la féminité, se montrant tour à tour classique, contemporain, audacieux, naturel, sensuel, mystérieux ou encore déterminé.

En réalité, pour confectionner cette essence, Marc Jacobs confie s’être directement inspiré des soirées extravagantes de New York, Londres ou Paris. Imaginez-vous un peu : tout l’esprit irrévérencieux des plus grandes stars de la mode associé au savoir-faire et à l’excellence de Marc Jacobs. C’est précisément tout cela que l’on retrouve dans Decadence Eau So Decadent. D’ailleurs, cela transparaît dès la vision de son flacon. Véritable objet de création, l’étui de Decadence Eau So Decadent prend la forme d’un sac à main.

En réalité, il s’agit d’un clin d’œil fait au sac à main emblématique du créateur. Decadence Eau So Decadent repose sur une base transparente. Celle-ci a troqué son aspect lumineux d’autrefois contre un verre dépoli. Celui-ci nous laisse entrevoir la couleur émeraude emblématique de Decadence. D’ailleurs, cette nuance colorée est reprise au niveau de son bouchon à la texture de python. Elle est associée à un rose pâle particulièrement glamour et féminin ainsi qu’à de nombreuses nuances dorées. L’objet est également décoré d’une chaînette d’or. Le tout n’est que luxe et opulence.

Decadence Eau So Decadent, une composition en trois temps

Dès lors, il ne nous reste qu’à découvrir la senteur du nouveau Decadence Eau So Decadent… Si tous les ingrédients de ce parfum n’ont pour l’instant pas été révélés, nous savons qu’il s’agira d’une recette composée de trois accords principaux. Decadence Eau So Decadent se déclinera d’abord dans des nuances fruitées. Ces dernières apporteront de la fraîcheur et un côté acidulé à ce parfum. Puis, Decadence Eau So Decadent évoluera vers un cœur plus floral digne de toute l’élégance des femmes et de leur romantisme. Enfin, il s’achèvera par davantage de sensualité, terminant sa course par un souffle d’ambre blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *