Decadence One Eight K Edition

Decadence One Eight K Edition
Decadence One Eight K Edition

One Eight K Edition, la nouvelle version de l’iconique parfum Décadence de Marc Jacobs

En 2015, le célèbre créateur Marc Jacobs créait l’événement en élaborant un parfum nommé Décadence. Comme le suggère son nom, celui-ci se montrait particulièrement osé, doté d’un flacon inattendu en forme de sac à main et nous offrant le visage d’une femme particulièrement audacieuse. Aussi, Marc Jacobs a décidé de combler les femmes avides de sensations nouvelles en en élaborant une toute nouvelle déclinaison. Celle-ci se nomme désormais One Eight K Edition et se montre plus luxueuse que jamais. Entièrement revêtue d’or, le moins que l’on puisse dire est que cette nouvelle fragrance florale ne manque en rien de tempérament !

Le flacon de Décadence One Eight K Edition

Bien évidemment, le nouveau Décadence est reconnaissable d’un simple coup d’œil, ne serait-ce que par son flacon. En effet, celui-ci s’inspire très fortement du look de son aîné en forme de sac à main. Néanmoins, il a été intégralement recouvert d’une poudre d’or. Le tout demeure particulièrement fidèle à l’esthétique de la mode Marc Jacobs tout en y apposant une pointe de luxure inégalée. Le coloris vert émeraude d’autres fois a aujourd’hui cédé sa place à un scintillement doré attirant tous les regards. La texture exotique en python de son cabochon, quant à elle, est toujours présente. De même, on y retrouve l’emblématique chaînette dorée assortie d’un pompon de soie noire de son prédécesseur.

La femme One Eight K Edition

Comme auparavant, Décadence One Eight K Edition nous dépeint l’image d’une femme glamour et généreuse. Celle-ci s’avère être particulièrement classe sans pour autant manquer d’exubérance. Une chose est sûre, One Eight K Edition se destine à une femme avec laquelle on ne s’ennuie jamais ! Celle-ci se dote probablement d’un look audacieux et nous n’avons aucun mal à nous l’imaginer perchée sur des escarpins hauts de gamme affichant au moins 10 cm de talons ! Décadence est un jus sensuel et tentateur. Il est l’essence d’une célébrité irrévérencieuse poussant le luxe à son paroxysme.

L’odeur du nouveau parfum de Marc Jacobs

Enfin, côté senteur, Décadence One Eight K Edition reste dans la même lignée que le Décadence de 2015. Il s’agit d’une essence appartenant à la catégorie des parfums orientaux et floraux. Autrement dit, il affiche une féminité particulièrement sensuelle voire érotique. Il s’ouvre sur une senteur de prune italienne et gorgée de soleil. Celle-ci est associée à l’un des ingrédients les plus chers au monde : le safran. Celui que l’on appelle également « l’or rouge » nous dévoile ici toute l’étendue de ses nuances. Son aspect épicé cède alors sa place à un cœur plus romantique à base de jasmin sambac, de rose de Bulgarie et d’iris. Ainsi, la richesse et l’opulence ne font plus qu’un avec la légèreté poudrée. Enfin, Décadence One Eight K Edition évolue vers un sillage plus chaud et sensuel. Celui-ci associe l’ambre et le papyrus avant de laisser flotter un souffle plus tenace et légèrement masculin de vétiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *