Déclaration : le dernier coffret de Cartier

Déclaration : la nouvelle fragrance de Cartier dans un coffret inédit
Déclaration : la nouvelle fragrance de Cartier dans un coffret inédit

Toute la puissance d’une Déclaration dans un élégant coffret de Cartier

La maison Cartier semble pour toujours fascinée par les gens qui s’aiment. Ainsi, elle célèbre l’amour depuis sa création et des sentiments forts émanent sans cesse de ses parfums. Comme l’indique son nom, Déclaration n’échappe pas à la règle. Il est la fragrance d’un attachement fort qui s’offre comme un cadeau rare et inoubliable. Il laisse ainsi une trace intime sur la peau et se veut à la fois tendre mais intense, laissant un souvenir indélébile. Déclaration de Cartier est un parfum racé conçu pour un homme généreux, fantaisiste et fougueux. Il nous entraîne immédiatement dans un jeu de séduction et fait naître une complicité immense avec sa partenaire. Alors, que diriez-vous d’en découvrir le coffret ?

Le souffle boisé et épicé de Déclaration

Déclaration est un parfum qui s’élance sur une sensation fraîche et lumineuse. Il se compose d’abord d’agrumes, et plus exactement de bergamote et d’orange. Son cœur, quant à lui, bat la chamade. Il rassemble des épices incandescentes telles que la cardamome, le genévrier ou l’armoise. Enfin, son fond devient plus enveloppant. Le vétiver, la mousse de chêne et le bois de cèdre laissent derrière eux un sillage plus profond et masculin. Le musc sublime quant à lui l’animalité de Déclaration de Cartier.

Le coffret de Cartier

Déclaration nous est présenté dans un élégant coffret rouge et gris. Sachez que ce joli paquet se décline en deux versions différentes. La première contient le vaporisateur de Déclaration dans un format de 50 ml, accompagné de son gel douche. Le second renferme un vaporisateur de 100 ml avec son déodorant en stick.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *