Déclaration de Cartier, un parfum d’émotions

Déclaration de Cartier, un parfum d’émotions
Déclaration de Cartier, un parfum d’émotions

Le parfum masculin Déclaration de Cartier

La déclaration est un instant de vérité servant à dire les choses qui comptent. Aussi, Cartier décida d’en faire un parfum pour hommes. Il s’agit d’un jus d’émotions. Celui-ci est un véritable voyage olfactif. Il nous plonge dans le monde de celui qui est épris de liberté. Par ailleurs, il est décrit comme étant une essence évoluant au gré des peaux, faisant ainsi naître des émotions toujours différentes.

Déclaration, l’expression d’un moment fort

Cartier est une marque qui se plait à célébrer ceux qui s’aiment. Une nouvelle fois, le parfum Déclaration joue clairement dans ce registre. Celui-ci est à mi-chemin entre le bonheur et la passion. Il s’agit d’un parfum racé et généreux. Celui-ci exprime la fougue du destin dans un élan très fantaisiste. Il laisse la séduction s’épanouir avec enthousiasme.

D’ailleurs, tout son amour s’affiche jusque sur son flacon. En effet, celui-ci affiche un pan coupé sur sa face avant dessinant un cœur. Cet écrin de tendresse est élancé et svelte. Son verre lisse joue avec la lumière et dévoile le mot Déclaration avec beaucoup d’élégance. De même, son fermoir métallique est très raffiné et conserve précieusement cette essence qui est presque perçue comme étant un philtre magique.

La masculinité des parfums Cartier

Déclaration est un parfum très viril. Il démarre par une sensation fraîche et lumineuse semblable à la vivacité du matin. Celle-ci s’illustre au travers de la bergamote et de l’orange. Puis, son cœur transporte les sens à l’image d’une véritable déclaration d’amour. En effet, l’armoise, la cardamome et le genévrier fusent tels des sentiments nouveaux. Le tout s’achève alors sur des notes plus intimes. Le vétiver, la mousse de chêne et le cèdre laissent derrière eux un sillage profond et masculin.

Enfin, le musc et le bois de bouleau viennent envelopper le tout d’une ultime touche aussi captivante qu’une Déclaration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *