Définicils, le mascara haute précision de Lancôme

Définicils, le mascara haute précision de Lancôme
Définicils, le mascara haute précision de Lancôme

Définicils, le mascara de Lancôme Haute Définition

Avoir un regard de braise n’est pas une mince affaire ! Il faut dire que dame nature n’a pas été généreuse avec tout le monde… Si certaines personnes affichent naturellement une frange de cils extravagante, d’autres doivent en passer par la case recourbe cils et mascaras pour donner un peu de vigueur à leur regard. Pour autant, il convient de ne pas abuser du mascara pour conserver un effet très naturel. Rien n’est plus disgracieux que de voir apparaître de vilains paquets sur une frange de cils. Pour vous permettre d’obtenir une définition parfaite de votre regard, la maison Lancôme a confectionné le Mascara Définicils.

Définicils, une formule unique qui fait la différence

Comme toujours, la maison Lancôme a tiré le meilleur de son savoir-faire pour vous présenter un produit particulièrement abouti. Le Mascara Définicils est issu d’une technologie nouvelle génération qui permet de séparer les cils comme jamais. Il s’agrémente d’une formule exclusive, brevetée par Lancôme, qui lui permet de définir les cils un à un et de les rendre plus longs et plus beaux de la racine jusqu’aux pointes. Pour autant, le Mascara Définicils ne crée jamais aucune surcharge. Allant à l’essentiel, il n’existe pour l’instant qu’en une seule couleur : le noir. Sans parfum, il a été testé sous contrôle ophtalmologique et convient à tous les individus, même ceux dont les yeux sont les plus sensibles ou ceux portant des lentilles.

La brosse nouvelle génération de Lancôme

Outre sa formule, le Mascara Définicils obtient de telles prouesses grâce à sa brosse nouvelle génération. Dotée d’un sillon, ses poils attrapent chacun des cils et y déposent la juste quantité de mascara. Ces derniers sont habillés sur toute leur longueur et la répartition de la couleur est absolument parfaite. Le sillon de la brosse du Mascara Définicils sépare chacun de ses poils de façon à emmagasiner la juste dose de formule pour la déposer petit à petit et uniformément sur les cils. C’est de là que lui vient sa définition unique.

Bien appliquer son Mascara Définicils

Néanmoins, pour obtenir un résultat réellement probant, encore faut-il savoir appliquer correctement son mascara. Pour cela, il vous suffit d’utiliser la petite brosse de la racine des cils jusqu’à leurs pointes. En suivant un léger mouvement de zigzag. En procédant ainsi, vous aiderez la brosse à mieux se diriger et à répartir parfaitement le mascara sur vos cils. Bien entendu, il vous est tout à fait possible de réaliser plusieurs passages successifs, en respectant un temps de séchage entre chaque couche. Nous vous recommandons néanmoins de n’appliquer qu’une seule couche sur vos cils du bas. Etant plus petits, ils ont besoin de moins de produit pour être dessiné. Une seule couche suffit amplement pour obtenir un résultat naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *