Nouveau démaquillant Chanel Le Lait Douceur d’Huile

Le Lait Douceur d’Huile démaquillante, un concentré de douceur et de pureté signé Chanel

Chanel est l’une des plus grandes marques de beauté de la planète. Si sa notoriété ne s’est jamais essoufflée au fil des décennies, c’est tout simplement parce qu’elle a su se réinventer et s’adapter à nos besoins et à notre environnement. Or, notre peau souffre actuellement de nouveaux problèmes, souvent liés à notre univers de plus en plus urbain. En effet, la pollution a un impact considérable sur notre surface cutanée. Elle l’assèche, la déshydrate, l’étouffe et la fait vieillir prématurément. Pour limiter ces méfaits, Chanel a donc conçu un nouveau soin : le Lait Douceur d’Huile, un produit hybride entre soin et démaquillant. Cette huile démaquillante viendra parfaitement complété votre rituel de nettoyage en complément de la Mousse Crème Nettoyante Chanel.

Les actifs antipollution contenus dans le Lait Démaquillant Douceur d’Huile

Le Lait Douceur d’Huile est un produit démaquillant qui ne se contente pas de vous débarrasser des résidus de maquillages présents à la surface de votre peau. Il agit également contre la pollution et contient pour cela des actifs naturels aux propriétés largement reconnues. De la micro algue bleue protège votre peau du stress oxydatif généré par la pollution. Des extraits de salicorne marine l’hydrate et la fortifie tout au long de la journée. Combinés ensemble, ces ingrédients rendent votre visage plus beau et plus éclatant de vie au fil des jours.

La texture unique du Lait Douceur d’Huile de Chanel

En parallèle, le Lait Douceur d’Huile offre une réelle expérience sensorielle. Testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique, il convient à tous les types de peaux et vous enivrera par son exceptionnelle sensation de douceur. Au contact de la peau, son lait se métamorphose en une huile soyeuse. Pour autant, le Lait Douceur d’Huile de Chanel ne laisse aucune sensation grasse derrière lui. Il se contente de retirer efficacement tous les résidus présents sur votre surface cutanée, y compris le maquillage longue durée ou waterproof. Après son passage, votre visage est parfaitement propre, plus souple et plus lumineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *