Le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles de Clarins

Le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles de Clarins
Le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles de Clarins

Le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles de Clarins, l’expert du tendre nettoyage

Le rayon maquillage est aujourd’hui particulièrement vaste. Il faut dire que les enseignes de beauté ont fait des progrès considérables en matière de beauté ! Il est loin le temps où le make-up s’estompait au bout de quelques heures à peine. Désormais, votre maquillage vous rend plus belle du petit matin jusqu’au soir et résiste à toutes les épreuves. « Waterproof », « tenace », « ultra résistant », … Tels sont les adjectifs que l’on peut désormais lire sur leurs jolis emballages. Oui mais voilà, avec une telle efficacité, il n’est pas toujours évident de le nettoyer en fin de journée, surtout si vous avez les yeux sensibles. Fort heureusement, Clarins a pensé à vous et a élaboré un Démaquillant Douceur spécifiquement conçu pour les regards les plus fragiles.

Pourquoi le choix d’un démaquillant est-il si important ?

Si vous pensez qu’un simple démaquillant basique de grandes surfaces est équivalent à un véritable produit de beauté élaborée par une enseigne de renom comme Clarins, vous vous trompez… En effet, si les femmes attachent une importance particulière au choix de leur maquillage, elles sont souvent beaucoup moins regardantes quant à leur nettoyant. Grave erreur ! Le démaquillant, s’il est de mauvaise qualité, peut faire de véritables ravages ! Il nécessite alors d’être plus agressif pour venir à bout des traces de maquillage, au risque de fragiliser votre peau ou d’abîmer vos jolis cils. Les produits de mauvaise qualité brûlent l’épiderme, et font également pleurer à chacune de leurs utilisations. Pour autant, ils n’en sont pas plus efficaces. Pour que votre nettoyage ne se transforme pas en une corvée, Clarins a donc mis en place un Démaquillant Douceur Yeux Sensibles. Désormais, enlevez votre maquillage sera un véritable jeu d’enfant, et un véritable rituel d’apaisement !

Le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles

Le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles est spécifiquement conçu pour respecter la sensibilité des regards les plus fragiles. Ainsi, il élimine parfaitement et en douceur tous les maquillages, même les plus tenaces. Pour autant, il n’irrite pas les yeux. Pour parvenir à de tels résultats, il rassemble plusieurs ingrédients d’origine naturelle. Le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles contient notamment de l’eau de bleuet, reconnue pour ses vertus apaisantes. De l’eau de rose est également intégrée à sa formule. Elle vient ici adoucir votre peau et la tonifier. Enfin, pour fortifier vos cils, le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles de Clarins contient de la protéine de soja. Testé ophtalmologiquement, ce produit convient à tous les regards, même les plus sensibles, ainsi qu’aux porteurs de lentilles. En un seul passage, le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles rafraîchit la peau sans jamais l’irriter. Pour cela, il vous suffit d’en imbiber un coton et de le passer délicatement sur vos paupières et sur vos cils, vous n’aurez même pas besoin de frotter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *