Le Déo Pure Crème signé Biotherm

Le Déo Pure Crème de Biotherm
Le Déo Pure Crème de Biotherm

Régulez votre transpiration avec le Déo Pure Crème de Biotherm

Dans les temps anciens, les femmes se rendaient dans des sources thermales des Pyrénées pour retrouver une jeunesse éternelle. Plus tard, ces sources d’eau servaient aux soldats gallo-romains qui s’y plongeaient pour soigner leurs blessures de guerre. Puis, dans les années 1950, ces sources miraculeuses furent transformées en stations thermales.

Le secret de ces bains fut alors révélé : le Plancton de Vie. De cette découverte naquit l’une des plus grandes marques de cosmétiques de la planète : Biotherm. Si l’eau thermale elle est restée au cœur de sa gamme, Biotherm a aujourd’hui étendu son savoir-faire à bien d’autres produits. Aujourd’hui, l’enseigne vous propose de découvrir son Déo Pure Crème.

La transpiration, un phénomène naturel mais désagréable

La transpiration est un phénomène totalement naturel et qui touche absolument tous les êtres humains. Pour vous donner un ordre d’idées, nous éliminons en moyenne entre 0,5 et 1 l de transpiration par jour. Ce phénomène est présent sur toute la surface du corps mais peut-être plus marqué sur certaines zones comme les aisselles, les mains ou les pieds.

En effet, c’est à cet endroit précis que sont localisés la majeure partie de nos glandes sudoripares. La sueur en elle-même est composée de sel et d’eau. Par conséquent, elle est totalement inodore. Mais alors, pourquoi dit-on que l’on sent la transpiration ? En réalité, il s’agit d’un abus de langage. Alors que la sueur entre en contact avec la surface de la peau, elle se heurte à des bactéries.

Il se produit un phénomène de macération et c’est précisément de là que vient l’odeur désagréable de la transpiration. Par conséquent, un déodorant efficace ne se contente pas de réguler l’excès de sudation. Il élimine surtout les bactéries présentes à la surface de votre peau pour limiter l’odeur de la sueur que nous redoutons tous.

Le Déo Pure Crème de Biotherm

Comme le suggère le nom de ce produit, le Déo Pure Crème Biotherm prend la forme d’une crème douce et apaisante. Très agréable, il dépose un film confortable et délicat sur la peau. Sa formule très riche n’irrite pas l’épiderme et prend soin des peaux fragilisées. Le Déo Pure Crème de Biotherm s’applique en un clin d’œil et ne laisse aucune trace sur la peau ou les vêtements.

Son actif anti transpirant régule la sudation durant 24 heures consécutives. Ainsi, il vous permettra de rester frais du petit matin jusqu’au soir. Comme bon nombre de produits Biotherm, il se base sur plusieurs ingrédients naturels comme de l’extrait de camomille, des microsphères de silicium ou de l’hydrochloride d’aluminium. Sa formule associe ainsi l’efficacité et le respect de l’épiderme. L’équilibre de votre peau n’est pas perturbé par ce déodorant. Dès lors, il convient à merveille aux peaux sensibles et laisse sur elles une sensation de fraîcheur et d’apaisement.

Le Déo Pure Crème de Biotherm s’applique le matin, juste après votre toilette. Son format compact, quant à lui, lui permet de s’emporter facilement dans un sac à main. Ainsi, il vous permettra de faire de petites retouches fraîcheur au cours de la journée si nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *