Le Déo Pure Roll On de Biotherm, pour rester fraiche en toute circonstance !

Le Déo Pure Roll On de Biotherm, pour rester fraiche en toute circonstance !
Le Déo Pure Roll On de Biotherm, pour rester fraiche en toute circonstance !

Restez fraîche tout au long de la journée avec le Déo Pure Roll On de Biotherm

Notre vie effrénée ne nous laisse parfois pas une minute de répit. Dans ce contexte, il n’est pas toujours facile de rester fraîche tout au long de la journée. Qui plus est, le facteur héréditaire entre également en compte dans le phénomène de sudation. De même, les températures extérieures peuvent considérablement jouer sur votre transpiration. Malgré tout, pour lutter contre les vilaines odeurs, les grandes marques de cosmétologie ont fait des progrès considérables. Biotherm n’est pas en reste et vous propose de lutter contre les excès de sudation durant 48 heures. Focus sur le Déo Pure Roll On.

Tout savoir sur le mécanisme de la transpiration

La transpiration est un phénomène totalement naturel qui touche absolument tout le monde. D’ailleurs, il n’est pas uniquement observé que chez les hommes, mais touche l’ensemble des mammifères ainsi que les plantes. La sudation a pour but de réguler la température de notre corps, et est produite par de petites structures de notre peau : les glandes sudoripares. Si ces dernières sont présentes sur l’ensemble de notre organisme, elles sont plus concentrées à certains endroits comme au niveau des aisselles. Ces glandes produisent un liquide composé d’eau et de sels minéraux. En lui-même, il s’agit d’un fluide totalement inodore. Mais alors, pourquoi dit-on que l’on sent la transpiration ? En réalité, il s’agit d’un excès de langage. Ce n’est pas la transpiration en tant que telle qui a une mauvaise odeur, mais plutôt toutes les bactéries présentes à la surface de notre organisme qui prolifèrent lorsque l’environnement est chaud et humide. Par conséquent, plus vous transpirez et plus vous avez chaud, et plus l’odeur est forte. Le déodorant sert donc à la fois à réguler la sudation mais aussi et surtout à détruire les bactéries présentes sur votre surface cutanée pour limiter les odeurs nauséabondes.

Le Déo Pure Roll On de Biotherm, une efficacité durant 48 heures

Le Déo Pure Roll On de Biotherm est un anti-transpirant à la texture fluide. Il est très apprécié pour son applicateur en forme de bille très large. Ainsi, il couvre une large zone et y dépose une fraîcheur immédiate. Il libère sur la peau un léger film le poudre sans effet collant ni aucune trace après le séchage. Le Déo Pure Roll On convient à tous les épidermes, même les plus sensibles. En effet, il est non agressif et dégage une sensation instantanée de douceur. Son efficacité a été prouvée par des tests dermatologiques durant 48 heures. Pour cela, il convient d’appliquer le Déo Pure Roll On de Biotherm et juste après votre toilette, sur une peau propre et sèche. Ensuite, nous vous recommandons de le laisser sécher quelques instants avant de vous habiller. Sachez néanmoins que si vous souhaitez faire de petites retouches fraîcheur au cours de la journée, son format compact vous permettra de l’emporter absolument partout avec vous. Le Déo Pure Roll On de Biotherm est l’allié indispensable pour faire face à toutes les épreuves du quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *