Le Déodorant Roll-On, la solution signé Clarins pour prendre soin de sa peau

Le Déodorant Roll-On, la solution signé Clarins pour prendre soin de sa peau
Le Déodorant Roll-On, la solution signé Clarins pour prendre soin de sa peau

Le Déodorant Roll-On de Clarins, anti-transpirant qui prend soin de votre peau

La maison Clarins est réputée dans le monde entier pour son savoir-faire en matière de cosmétologie. Utilisant particulièrement les plantes et les bienfaits offerts par la nature, elle fait preuve d’une connaissance inégalée en matière de soins et de respect de l’épiderme. Cela lui vaut d’être la marque leader des soins haut de gamme en Europe. Ainsi, même lorsqu’il s’agit d’un simple déodorant, Clarins met la barre très haut et tâche d’augmenter votre confort au fil de ses utilisations. Focus sur le Déodorant Roll-On Multi-Soin de Clarins.

Pourquoi transpire-t-on ?

La transpiration est un phénomène totalement naturel. Elle permet de réguler la température corporelle et agit tel un climatiseur. Pour vous donner un ordre d’idées, nous transpirons en moyenne 1/2 l à 1 l d’eau par jour ! Bien entendu, certains facteurs comme l’effort physique, le soleil, ou les émotions fortes peuvent accentuer ce phénomène. La sueur est alors libérée par des glandes sudoripares, et n’a absolument aucune odeur. En réalité, ce sont les bactéries présentes à la surface de notre peau qui sont responsables de cette sensation gênante et inconfortable. Voilà pourquoi les déodorants agissent sur plusieurs aspects à la fois. Ils régulent la transpiration tout en débarrassant la peau de ses petites bactéries incommodantes.

Les nombreux atouts du Déodorant Roll-On Multi-Soin de Clarins

Comme le suggère le nom de ce déodorant, il possède plus d’un tour dans son sac, et rassemble plusieurs soins en un seul produit. Tout d’abord, il convient à merveille aux personnes ayant la peau sensible, car il ne contient pas d’alcool. Ainsi, il est non irritant. Plusieurs ingrédients comme de la feuille de buchu, de l’hamamélis, et du romarin, l’aident à réguler la transpiration. Le Déodorant Roll-On de Clarins laisse sur la peau une agréable sensation de fraîcheur. Il la rend plus sèche tout au long de la journée tout en protégeant les épidermes les plus vulnérables. Il assure le confort de votre peau et évite les tiraillements. En ce sens, il est très efficace après le rasage ou l’épilation. Le Déodorant Roll-On Multi-Soin est un antiperspirant. En d’autres termes, il ne se contente pas de camoufler les odeurs mais régule le processus de sudation. Le Déodorant Roll-On de Clarins doit être appliqué sur une peau propre et sèche. Idéalement, il est recommandé d’en mettre le matin et le soir. Néanmoins, son petit format lui permet de s’emporter absolument partout avec vous et d’en appliquer si nécessaire en cours de journée. Non gras et non collant, il est très agréable et ne laisse aucune trace sur les vêtements.

Le romarin au cœur de la formule du Déodorant Roll-On Multi-Soin de Clarins

Si plusieurs ingrédients sont mis à contribution dans ce déodorant, le romarin est mis à l’honneur. Ce petit arbrisseau venu de la Méditerranée est réputé pour sa senteur très odorante. Au XVIe siècle, il était consommé en tant qu’élixir de jeunesse. En cosmétique, il est utilisé depuis très longtemps pour ses propriétés régénérantes et hydratantes. Ici, le romarin sert donc à apaiser les peaux les plus sensibles. Il agit comme un véritable concentré de douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *