Le dernier coffret du parfum My Burberry

Le dernier coffret du parfum My Burberry
Le dernier coffret du parfum My Burberry

Toute l’âme britannique de Burberry dans le coffret My Burberry

Comme l’explique Christopher Bailey : « My Burberry représente la quintessence de notre marque, son incarnation ultime en termes de parfum, de design et d’attitude. Une fragrance qui s’inspire de l’emblématique trench-coat Burberry se doit d’être exceptionnelle sur tous les plans. » Or, c’est précisément ce raffinement et cet esprit So British que l’on retrouve dans les parfums My Burberry et dans son élégant coffret.

Le souffle parfumé floral de My Burberry

My Burberry est un parfum à la fois élégant, classique, intemporel et résolument britannique. Il s’envole sur une note très fraîche de bergamote de Calabre adoucie par une senteur florale plus humide. Après tout, quoi de plus logique lorsque l’on parle de l’Angleterre ? Le pois de senteur est associé à du géranium ainsi qu’à du freesia. Une note de coing renforce la gourmandise de l’ensemble. Enfin, la féminité absolue de My Burberry transparaît dans un souffle de rose très appuyé. Finalement, l’intégralité de cette composition repose sur la profondeur boisée du patchouli.

Le coffret de la fragrance My Burberry

Parfaitement assorti au flacon de My Burberry, ce coffret reprend la même couleur beige et dorée que le parfum. Il faut dire que sa teinte miel est devenu une véritable signature. Le tout est également décoré d’un élégant nœud de tissu qui rappellent le bout de gabardine noué au niveau du col de My Burberry. Ce parfum nous est ici livré dans une version de 50 ml. Il s’accompagne d’un lait pour le corps. Ainsi, My Burberry compte bien devenir votre plus bel atout. Il prend désormais soin de votre beauté durablement tout en vous parfumant de son souffle londonien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *