Le dernier coffret La Petite Robe Noire de Guerlain

Le dernier coffret La Petite Robe Noire de Guerlain
Le dernier coffret La Petite Robe Noire de Guerlain

La Petite Robe Noire de Guerlain revient dans un coffret cadeau

Certains parfums sont connus dans le monde entier parce qu’ils possèdent une égérie hors du commun. D’autres bénéficient de la notoriété d’une marque prestigieuse. D’autres encore ne doivent leur salut qu’à leur odeur particulièrement enivrante. La Petite Robe Noire, quant à elle, rassemble tout cela à la fois. Sa silhouette dessinée à l’encre de Chine est désormais célèbre dans le monde entier. Sa senteur gourmande est appréciée des femmes sur toute la planète. Enfin, elle est l’œuvre de l’une des maisons françaises les plus raffinées : Guerlain. Et bien, sachez que La Petite Robe Noire est désormais un parfum qui se partage et qui s’offre plus précisément dans un tout nouveau coffret cadeau.

L’élégance florale et gourmande de La Petite Robe Noire

La Petite Robe Noire est un parfum gourmand mais raffiné. Initialement, il a été composé par la parfumeuse Delphine Jelk, en 2009. Il s’agissait d’un véritable délice tournant autour de la senteur d’un macaron à la rose associé à une pointe de cerise noire et de fruits rouges. Son cœur était plus anisé et amandé. Le tout reposait sur un fond de patchouli. Puis, en 2012, il a été légèrement réinterprété par Thierry Wasser. Le créateur a ainsi intégré la célèbre Guerlinade à sa composition, c’est-à-dire de la bergamote, de la fève tonka, de la vanille et de l’iris. C’est ainsi qu’il est devenu le parfum emblématique que nous connaissons aujourd’hui.

La puissance du mascara La Petite Robe Noire

Outre cette senteur ensorcelante, le coffret La Petite Robe Noire de Guerlain contient également le mascara dérivé de ce parfum. Bien entendu, il est aussi subtilement parfumé, de façon à déployer son souffle à chacun de vos battements de cils. Il offre alors quatre styles en un seul et même produit. Il apporte à vos cils du volume, de la longueur, une meilleure définition et une courbe parfaite. Ainsi, il s’adapte à toutes vos envies et vous permettra d’obtenir un regard très naturel comme un look beaucoup plus graphique. Au total, 100 % des femmes ayant testé ce produit se disent satisfaites par le volume, la courbe, la longueur, la tenue et l’intensité de ce produit, une véritable prouesse !

Un coffret dessiné par Alex et Marine

Ces deux produits sont alors rassemblés dans un coffret spécialement élaboré pour les fêtes de fin d’année. Pour réaliser ce nouveau contenant, la maison Guerlain a fait appel à des artistes particulièrement en vogue actuellement : les « tatoueurs de murs » Alex et Marine. À l’aide de gouaches ou de crayons, ils laissent s’exprimer toute leur créativité sur de multiples supports. Cette fois, ils ont décidé de réinterpréter les codes emblématiques de Guerlain et de les rendre accessibles à tous. Le coffret La Petite Robe Noire se décline ainsi dans un joli coloris rose parsemé d’une multitude de dessins argentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *