Les différents Gloss à lèvres de Clinique

La maison Clinique a littéralement révolutionné l’univers de la beauté en proposant aux femmes des rituels de soins simples, faciles à appliquer et accessibles à toutes. Réputée pour son rituel de soins en trois temps, la marque Clinique a aujourd’hui largement élargi son catalogue de produits. Ainsi, l’enseigne propose non seulement des soins cosmétiques mais aussi du maquillage ou encore des parfums. Parmi les petites nouveautés de Clinique : le gloss fait son grand retour. Cousin proche mais différent du rouge à lèvres, il promet déjà de mettre de la transparence et du volume sur votre sourire !

Le Pop Lip Shadow de Clinique

Le Pop Lip Shadow de Clinique
Le Pop Lip Shadow de Clinique

Le Pop Lip Shadow, un maquillage inspiré par les professionnels

Le Pop Lip Shadow est un gloss bien différent des autres produits de sa catégorie. En effet, il s’inspire directement des techniques de maquillage des professionnels. Ces derniers déposent très souvent de la poudre libre sur la bouche des femmes. Cela amplifie la couleur du rouge à lèvres et améliore sa tenue. C’est donc précisément l’effet que procure le Pop Lip Shadow. Ce gloss signé Clinique se décline dans 6 nuances rosées différentes et affiche une matité et une profondeur hors du commun.

La texture onctueuse du Pop Lip Shadow

Malgré sa tenue hors du commun et sa puissance, le Pop Lip Shadow de Clinique glisse très facilement sur les lèvres. Sa texture onctueuse est un véritable délice ! Il ne subsiste alors qu’un rendu intense, mat et sans aucun effet de matière. Qui plus est, son applicateur éponge facilite encore l’application. Antibactérien, il vous permet de moduler à souhait la couleur de votre gloss.

Le Chubby Plump & Shine de Clinique

Le Chubby Plump & Shine de Clinique
Le Chubby Plump & Shine de Clinique

L’application facile du Chubby Plump & Shine

Le Chubby Plump & Shine de Clinique est une sorte de gros crayon qui s’apparente presque à une craie grasse qu’utilisent souvent les enfants pour s’initier au dessin. Ce format original lui procure une mine large et une forte praticité d’utilisation. Le Chubby Plump & Shine offre une parfaite prise en main et glisse sur la peau sans le moindre effort. Il permet de se maquiller en toutes circonstances, sans risquer le moindre faux pas.

La brillance pulpeuse du Chubby Plump & Shine

Le Chubby Plump & Shine de Clinique offre à votre bouche une brillance absolue qui ne fait qu’amplifier le volume de vos lèvres. Décliné dans huit couleurs différentes, il évolue de nuances plutôt neutres à des coloris bien plus extravagants. Particulièrement pigmenté, le Chubby Plump & Shine reste malgré tout très confortable, enrichissant votre surface cutanée d’agents hydratants longue durée.

Le Pop Liquid Matte de Clinique

Le Pop Liquid Matte de Clinique
Le Pop Liquid Matte de Clinique

Le Pop Liquid Matte, un gloss incluant une base lissante

Le Pop Liquid Matte de Clinique est un gloss nouvelle génération qui ne se contente pas de maquiller votre bouche en y déposant un film coloré. Sa formule inclut aussi une base lissante. Dès lors, le Pop Liquid Matte rend votre bouche plus veloutée, douce et hydratée. Sa surface paraît plus lisse, ce qui facilite l’application de votre maquillage et en améliore visiblement le résultat.

Le Pop Liquid Matte, une couleur intense et un applicateur haute précision

Le Pop Liquid Matte existe dans plusieurs couleurs plus ou moins soutenues. Ses nuances pop irrésistibles se déclinent du beige crème au rouge passion en passant par du prune gourmand ou du rose bonbon. L’ensemble est fourni avec un applicateur ultra précis qui vous permet de dessiner le contour de votre bouche et d’y déposer la juste quantité de produit.

Le Chubby Stick de Clinique

Le Chubby Stick de Clinique
Le Chubby Stick de Clinique

Le Chubby Stick, un baume protecteur pour les lèvres signé Clinique

Le Chubby Stick de Clinique prend la forme d’un produit de maquillage mais est avant tout un baume ludique qui offre à votre bouche une hydratation intense. Le Chubby Stick de Clinique recouvre votre sourire d’un voile de douceur. Sa formule à base de beurre de karité et d’huile de jojoba nourrit votre surface cutanée en profondeur. Ainsi, votre sourire devient plus resplendissant de jour en jour. Il reste confortable tout au long de la journée et ne crée aucune sensation de tiraillements.

La texture fondante et colorée du Chubby Stick

Outre ses bienfaits pour votre peau, le Chubby Stick de Clinique se décline aussi dans 16 teintes savoureuses à moduler au gré de vos envies. Du plus naturel au plus sophistiqué, le Chubby Stick est un baume pour les lèvres qui se prête à toutes les occasions. Sa texture fondante glisse sur votre sourire et vous offre une application sans le moindre effort.

Le Long Last Glosswear de Clinique

Le Long Last Glosswear de Clinique
Le Long Last Glosswear de Clinique

Le Long Last Glosswear, un gloss gourmand

Le Long Last Glosswear de Clinique est un produit de maquillage qui joue clairement dans le registre de la gourmandise. Décliné dans 11 nuances différentes, il n’a qu’une seule ambition : vous mettre l’eau à la bouche. Avec lui, tout est une question de douceur et de gourmandise. Son coloris flamboyant n’a d’égale que sa brillance. Sa tenue, quant à elle, est exceptionnelle. Le Long Last Glosswear promet de colorer votre sourire pendant 8 heures !

Le Long Last Glosswear, un agent protecteur

En parallèle, le Long Last Glosswear protège votre sourire des agressions extérieures. Doté d’un indice de protection solaire SPF15, il lutte contre les méfaits des radicaux libres et évite l’apparition d’irritations. Grâce à ce gloss à la tenue impeccable, vos lèvres sont protégées en continu.

Les gloss de Clinique s’adapte à toutes les femmes et à toutes les carnations. Néanmoins, sachez qu’il s’agit là d’un produit spécifique qui a tendance à donner plus de volume à la bouche. Par conséquent, il est plus particulièrement adapté à toutes les femmes qui ont de fines lèvres et qui souhaitent obtenir un sourire plus charnu et une bouche plus galbée. Le gloss est un produit emblématique des années 90, autrefois oublié mais qui revient désormais sur le devant de la scène, dans des formules désormais beaucoup plus abouties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *