Dior Addict Lacquer Stick

Dior Addict Lacquer Stick
Dior Addict Lacquer Stick

Dior Addict Lacquer Stick, dernière création rouge à lèvres de Dior

Le rayon maquillage possède déjà une quantité de références colossale. Pourtant, les nouveautés ne cessent de fleurir et de s’adapter aux tendances actuelles. À ce titre, Dior a présenté son tout nouveau Dior Addict Lacquer Stick. L’annonce a été faite le 8 février 2017, dans une fête huppée de Los Angeles. Le tout s’est révélé dans une soirée haute en couleurs rassemblant des grands noms de la mode venus accueillir la toute nouvelle création de Peter Philips, directeur de la création de l’image du maquillage Dior.

Les multiples atouts de Dior Addict Lacquer Stick

Le Dior Addict Lacquer Stick est un rouge à lèvres dernière génération associant plusieurs effets en un seul et même petit tube. Celui-ci possède une brillance extrême associée à un concentré nourrissant. Ainsi, le Dior Addict Lacquer Stick renferme cinq huiles légères mais bénéfiques pour la peau associées à de la cire d’abeille. De la sorte, il agit comme un baume pour les lèvres et les nourrit tout au long de la journée. Sa couleur, quant à elle, repose sur une base quasi cristalline, affichant 44 % de plus de transparence qu’une base de rouge à lèvres classique. Ainsi, celle-ci fait ressortir la couleur comme jamais et permet à votre bouche d’étinceler de mille feux.

Enfin, le Dior Addict Lacquer Stick possède une texture fondante obtenue grâce à un nouveau procédé de coulage de sa matière. Il en résulte un produit plus doux et épousant parfaitement la forme de votre bouche. De la sorte, celle-ci n’en est que mieux redessinée et n’apparaît que plus lisse. Peter Philips, directeur en charge de la création de ce nouveau produit, explique : « Pour cette nouvelle génération de lipstick, je souhaitais le confort d’un baume hydratant sans compromettre l’intensité de la couleur et la brillance. Toute cette beauté dans un seul stick : Dior Addict Lacquer Stick ».

Comment bien appliquer le Dior Addict Lacquer Stick ?

Néanmoins, pour obtenir une couleur parfaitement saturée et à la brillance laquée et sculptant, encore faut-il savoir appliquer le nouveau Dior Addict Lacquer Stick. Pour ce faire, il est préconisé de définir au préalable le contour de votre bouche à l’aide d’un crayon à lèvres spécialement conçu à cet effet. Celui-ci évitera notamment à votre Dior Addict Lacquer Stick de filer dans les plis de votre bouche et ne fera qu’augmenter l’intensité et la tenue de ce produit déjà remarquable. Ensuite, libre à vous de choisir la couleur convenant à vos envies et à votre look du moment.

En effet, le Dior Addict Lacquer Stick se décline dans 18 coloris différents. N’hésitez pas à accentuer ou non le nombre de passages que vous effectuez avec ce nouveau rouge à lèvres. Celui-ci se module de façon à vous livrer plus ou moins d’intensité. Ainsi, les Dior Addict Lacquer Stick conviennent tout autant à un look discret et naturel qu’à un résultat plus soutenu et plus approprié à une soirée de gala ou à une grande occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *