Dior Addict Lip Glow To The Max

Dior Addict Lip Glow To The Max
Dior Addict Lip Glow To The Max

Le Dior Addict Lip Glow To The Max, le secret d’un sourire radieux

Le sourire d’une femme est un atout de séduction non négligeable qu’il convient de sublimer au quotidien. En effet, même si les lèvres sont une partie du visage particulièrement enjôleuse, elles sont aussi très fragiles. En contact direct avec l’environnement, elles subissent de plein fouet l’attaque du froid, du vent, de la pollution ou des rayons du soleil. Or, la peau y est très fine, et elle n’est donc pas contre un petit coup de pouce au quotidien pour se protéger plus efficacement. Le Dior Addict Lip Glow To The Max est donc un produit idéal. Non content de maquiller votre peau, il agit aussi comme un baume réparateur.

Les actifs protecteurs contenus dans le Dior Addict Lip Glow To The Max

Le Dior Addict Lip Glow To The Max se présente comme un petit tube de rouge à lèvres classique. Pourtant, ne vous méprenez pas, il va bien au-delà du simple produit de maquillage ! Sa formule unique bénéficie de toute l’expertise de Dior en matière de cosmétiques. Ainsi, le Dior Addict Lip Glow To The Max forme un bouclier protecteur sur la surface de votre bouche. Il hydrate intensément votre peau pendant 24 heures. Pour cela, le Dior Addict Lip Glow To The Max contient l’un des ingrédients naturels les plus réputés dans le monde des cosmétiques : le beurre de mangue.

Cette matière première végétale est reconnue depuis de nombreuses années pour ses propriétés émollientes. Ainsi, le beurre de mangue maintient d’hydratation au cœur de vos cellules. Il apaise durablement la peau en rétablissant sa composition de lipides. Dès lors, il lutte contre le dessèchement et évite les irritations. Adoucissant et assouplissant, il laisse la peau délicatement satinée, pour un sourire plus radieux et plus lisse. Enfin, riche en antioxydants, le Dior Addict Lip Glow To The Max préserve aussi votre bouche du vieillissement prématuré.

Le double coloris du Dior Addict Lip Glow To The Max

Mais le Dior Addict Lip Glow To The Max possède plus d’un tour dans son sac et cache aussi une autre surprise… Son petit tube de maquillage ne renferme pas une seule couleur, comme un rouge à lèvres classique, mais bien deux coloris complémentaires. Ainsi, le Dior Addict Lip Glow To The Max donne plus de relief à votre bouche. Sa première couleur est doublée d’une technologie Color Reviver pour un pouvoir rosissant naturel qui amplifie votre carnation et lui donne plus de fraîcheur.

Son autre coloris est enrichi de nacres aux reflets plus étincelants. Ainsi, la luminosité extérieure s’invite sur votre sourire. Le tout se décline déjà dans 7 assortiments différents. « Déjà incontournable pour tellement de femmes, Lip Glow repousse désormais les frontières de l’éclat, de la couleur et de la brillance « To The Max », déclare Peter Philips.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *