Dior Bronze Crème Protectrice Hâle Sublime SPF30

Dior Bronze Crème Protectrice Hâle Sublime SPF30
Dior Bronze Crème Protectrice Hâle Sublime SPF30

La ligne de maquillage Dior se décline dans des basiques indispensables comme le rouge à lèvres, le vernis à ongles, le fond de teint ou encore l’ombre à paupières, mais propose également des soins de beauté perfectionnés. En été, le maquillage Dior met l’accent sur les produits solaires ainsi que sur les poudres d’éclat. À l’instar des collections haute couture, le maquillage Dior se renouvelle à chaque nouvelle collection et s’associe à une égérie. À l’approche des vacances, la maison Dior nous présente « Bronze Crème Protectrice Hâle Sublime SPF30 Visage ».

 

Dior Bronze Crème Protectrice Hâle Sublime SPF30 Visage, toute le savoir-faire Dior dans une crème protectrice

Hydratante, la « Bronze Crème Protectrice Sublimante SPF30 Visage » vous séduira par sa finesse. Véritable invitation au voyage, son parfum laisse sur la peau un sillage raffiné et subtil, issu de notes florales de kaupé de Polynésie et de Tiaré des iles Marquises. Intentannément plus douce et réellement éclatante, votre peau sera apte à dévoiler un bronzage doré uniforme et durable. Au cœur de la nouvelle gamme de soins Dior Bronze, on retrouve le complexe exclusif « Tan-Protect » qui assure une protection optimale, tout en favorisant dès la première application, l’apparition d’un hâle durable, naturel et ultra lumineux. Grâce à la performance de filtres photostables à large spectre anti-UVA et anti-UVB, associés à des micro-capsules anti-oxydantes, votre peau est parfaitement protégée contre les affres du soleil, contre les radicaux libres et aussi contre le vieillissement cutané. L’action biologique transmise par notre complexe « Tan-Protect » favorisera un hâle homogène, qui s’intensifiera au fil des jours.

 

Dior Bronze Crème Protectrice Hâle Sublime SPF30 Visage, conseils d’utilisation et tests

Pour obtenir le meilleur de votre « Bronze Crème Protectrice Hâle Sublime SPF30 Visage » Dior, il est conseillé de l’appliquer généreusement avant l’exposition au soleil et de renouveler fréquemment son application. Votre crème Dior résiste à l’eau. Des tests ont été réalisés sur 29 femmes de 20 à 69, et analysés par des dermatologues. Après une application immédiate, il en résulte que
La peau est instantanément sublimée pour 86% des femmes,
La texture est confortable, fine et fondante pour 97% des femmes,
La texture est facile à appliquer pour 100% des femmes,

Après une application d’un mois, il en résulte que,
La peau est éclatante pour 38% des femmes,
Le grain de peau est affiné pour 30% des femmes.

 

Dior « Bronze Crème Protectrice Hâle Sublime SPF30 Visage » est un crème délicatement parfumée facile à appliquer, qui bénéficie du complexe « Tan-Protect ». Votre peau est immédiatement dotée d’un hâle lumineux et tout à fait naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *