Dior Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow

Dior Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow
Dior Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow

Le Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow de Dior, pour sculpter votre visage au printemps 2019

Outre les joies des sports de glisse, nombreux sont ceux à considérer l’hiver comme étant une période assez maussade. Alors, que diriez-vous d’apporter un peu de lumière dans vos froides journées hivernales ? La maison Dior a d’ores et déjà décidé de vous présenter quelles seront les tendances à venir pour le printemps 2019 ! Voilà une nouvelle qui a de quoi raviver votre joli sourire ! Pour mettre un peu plus d’éclat sur votre visage, Dior a décidé de confectionner une édition limitée de l’un de ses plus célèbres enlumineurs. Focus sur le Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow.

Le Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow, un highlighter

Le Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow appartient à la catégorie des enlumineurs, ou highlighters, l’un des produits de beauté les plus plébiscités du moment. Mais savez-vous de quoi il s’agit réellement ? Le highlighter est une poudre compacte qui est très riche de pigments nacrés et qui est idéale pour apporter plus d’éclat et de luminosité à votre peau. Le Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow sert, en outre, à capter la lumière extérieure et à illuminer les zones les plus bombées de votre visage, comme le milieu du front, l’arête du nez, le haut de vos pommettes, votre menton ou le dessous de vos sourcils. Le Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow est idéal pour réaliser une technique de strobing, c’est-à-dire pour donner du relief à certaines parties de votre peau et ainsi structurer l’ensemble de votre visage. Le strobing utilise la lumière pour mettre en valeur vos plus beaux atouts. Il est une technique contraire au contouring, et mise davantage sur l’éclat et la luminosité.

Le Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow, deux poudres chargées d’éclat

Le Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow nous est présenté dans un petit boîtier arrondi et se décline dans deux poudres différentes. La Peach Delight contient quelques pigments orangés. Il s’agit d’un rose pêche qui convient à merveille à toutes les femmes ayant la chevelure châtain ou brune. Le Pink Delight, quant à lui, est rose nacré. Il s’adresse plutôt aux femmes ayant la peau très claire ou une chevelure blonde. Le Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow illumine instantanément votre peau de reflets iridescents. Dès lors, votre visage prend un nouvel éclat et semble plus frais, comme si vous veniez tout juste de passer une journée au grand air.

Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior, explique que le Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow est un «produit génial et multitâche : en jouant sur les points stratégiques, la poudre donne une nouvelle dimension au maquillage, elle est idéale pour réaliser des techniques de strobing. Dans la journée, quand le maquillage est un peu passé, elle rehausse aussi la beauté. » Adapté à toutes les carnations, le Diorskin Nude Luminizer Lolli-Glow est un concentré d’éclat qui sublime la surface cutanée en seulement quelques secondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *