Dior Forever, nouveau fond de teint Dior

Dior Forever, nouveau fond de teint Dior
Dior Forever, nouveau fond de teint Dior

Le fond de teint Dior Forever, un hybride entre le soin et le maquillage

La maison Dior est à la fois l’une des plus grandes enseignes de beauté au monde mais aussi un maquilleur professionnel largement reconnu. Ainsi, la marque propose un vaste rayon de produits de beauté associé à de nombreux produits de maquillage. D’ailleurs, il arrive très fréquemment que ces deux univers s’entremêlent. Le fond de teint Dior Forever est d’ailleurs là pour en témoigner. Non content de maquiller votre visage pendant 24 heures, il y dépose aussi de multiples bienfaits pour préserver toute la jeunesse et le confort de votre peau. Dior a également développé une version pour donner de l’éclat à votre teint avec le Dior Forever Skin Glow.

Le fini maquillage du Dior Forever

Le Dior Forever est un fond de teint qui s’adresse à toutes les femmes dans leur plus grande généralité. En effet, il se décline dans un vaste panel de couleurs différentes, de façon à s’approcher au plus près de votre carnation. Pour bien le choisir, il est recommandé de vous orienter vers un fond de teint de la même couleur que votre peau, ou jusqu’à un ton plus clair. Le Dior Forever existe dans des nuances très légères comme beaucoup plus sombres. Il offre un fini velouté et lumineux qui dure toute la journée. Enrichi de nombreux pigments embellisseurs, il capture l’éclat environnant et le dépose sur votre peau. Pour autant, il absorbe les excès de sébum et limite donc les zones de brillance de votre visage.

Les actifs de soins contenus dans le Dior Forever

Jour après jour, le fond de teint Dior Forever magnifie votre visage, même au naturel. Ainsi, il intègre de nombreux actifs de soins reconnus à sa formule. Il assure l’hydratation de votre visage en continu et préserve ainsi votre sensation de confort. Avec le Dior Forever, les tiraillements cutanés ne sont plus qu’un lointain souvenir ! Qui plus est, en hydratant votre peau, il préserve aussi son capital jeunesse. Jour après jour, votre visage paraît plus homogène et les pores de votre peau sont comme resserrés. Votre visage devient plus lisse et plus uniforme. Le Dior Forever agit aussi comme une barrière protectrice qui filtre les agressions quotidiennes ainsi que les rayons UV. En outre, sa formule renferme un indice de protection SPF35.

Comment bien appliquer le fond de teint Dior Forever ?

Le fond de teint Dior Forever peut être appliqué au doigt, à l’éponge ou au pinceau. Sa formule fluide s’adapte à toutes vos envies et parcourt votre visage avec uniformité. Ainsi, le Dior Forever ne dessine aucune démarcation disgracieuse. Pour cela, il vous suffit d’en déposer une noisette sur le centre de votre visage et de l’étirer vers l’extérieur. Vous n’avez alors plus qu’à profiter de son éclat pendant 24 heures ! 98 % des femmes ayant testé ce produit se disent bluffées par le fini mat et naturel qu’il procure. 95 % d’entre elles aiment sa texture fraîche qui évoque celle d’un produit de soin. Le plaisir est tel que 97 % d’entre elles le recommandent à leurs proches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *