Le Dior Forever Skin Correct, un produit polyvalent à mis chemin le correcteur et le fond de teint

Le Dior Forever Skin Correct, un produit polyvalent à mis chemin le correcteur et le fond de teint
Le Dior Forever Skin Correct, un produit polyvalent à mis chemin le correcteur et le fond de teint

Le Dior Forever Skin Correct, un produit hybride entre le correcteur et le fond de teint

Pour satisfaire toutes vos plus folles envies de maquillage, la maison Dior met continuellement en œuvre de nouvelles recherches, dans l’unique but de vous simplifier la vie tout en vous rendant toujours plus belle. C’est ainsi qu’est né le nouveau Dior Forever Skin Correct. Avec lui, inutile de multiplier les produits de beauté dans votre salle de bains : il s’utilise tout autant comme un fond de teint classique que comme un correcteur. Muni d’un applicateur en mousse, il offre une application précise et rapide. Alors, que diriez-vous d’utiliser cette nouveauté pour apporter une touche de lumière à votre joli minois ?

Les différentes façons d’utiliser le Dior Forever Skin Correct

Le Dior Forever Skin Correct se présente comme un correcteur plutôt que comme un fond de teint. Pourtant, il peut bel et bien être utilisé sur l’intégralité du visage. Dans ce cas, il vous suffit d’appliquer une noisette de sa formule au centre de votre peau et de l’étirer vers les contours de votre visage.
Si vous choisissez de l’appliquer comme un correcteur, Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, donne les recommandations suivantes : « Forever Skin Correct s’applique, après avoir estompé le fond de teint fluide Dior Forever, sur les zones nécessitant un complément de correction : cernes, petites rougeurs, boutons. Il se dépose à l’applicateur puis s’estompe au pinceau ou au doigt. »

Les nombreuses fonctions du Dior Forever Skin Correct

Le Dior Forever Skin Correct peut avoir plusieurs utilités :
– Il corrige toutes les imperfections du visage comme les cernes, les rougeurs, les taches ou les imperfections.
– Il illumine les zones d’ombre du visage, comme les ailes du nez ou le creux du menton.
– Il ouvre le regard et lui donne plus de vivacité. Dans ce cas, il suffit de l’appliquer sur la paupière mobile, sous l’arcade sourcilière et à l’angle externe de l’œil.
– Il permet de réaliser un contouring en illuminant certaines zones clés de la peau. Dès lors, il sculpte le visage.

Dior Forever Skin Correct : parfaite alliance de confort et de ténacité, dans un rendu naturel

Le Dior Forever Skin Correct se décline dans 30 teintes différentes, plus ou moins soutenues, ce qui lui permet de s’adapter parfaitement à toutes les carnations, pour être à la fois très couvrant tout en restant discret et naturel. Affichant une tenue irréprochable pendant 24 heures, il vous procure un teint parfait du matin au soir. Pour autant, il fusionne avec la peau et préserve une sensation absolue de légèreté. 92 % des femmes ayant testé ce produit ont été conquises par son confort ainsi que par sa facilité d’application et sa tenue irréprochable. Testé dermatologiquement, le Dior Forever Skin Correct est non comédogène. Il se module à l’infini et laisse derrière lui une peau parfaitement hydratée, dont la qualité s’améliore de jour en jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *