Dior Homme Intense la sensualité extrême d’un parfum du soir

Dior Homme Intense la sensualité extrême d’un parfum du soir
Dior Homme Intense la sensualité extrême d’un parfum du soir

Dior Homme est né en 2005 des talents du créateur Olivier Polge, certainement un des nez les plus talentueux de sa génération. Le beau et délicat premier opus a remporté un tel succès auprès de la gente masculine qu’il fut rapidement rejoint par Dior Homme Cologne et par Dior Homme Intense, composés tous deux par François Demachy. Si la Cologne joue de sa fraicheur pour nous étonner, la version intense n’hésite pas, à l’inverse, à jouer de la sensualité pour devenir encore plus addictive !

Entre ombres et lumières, Dior Homme Intense

L’homme de Dior Homme est un homme beau, séduisant, luxueux et très élégant. Il s’habille de la belle collection de smokings Dior Homme et se parfume avec des fragrances composées de matières premières de premier choix. Un brin classique, voire même délicieusement vintage, l’homme de Dior Homme est irrésistible et il le sait !

Assez logiquement quand François Demachy proposa une version intense de Dior Homme seulement deux ans après le premier opus, elle se devait d’exhaler les mêmes valeurs de raffinement que le parfum originel. En choisissant de composer une publicité et un visuel avec comme ambassadeur de charme Jude Law, Dior Homme Intense affichait un peu plus ses convictions parfumées !

Effectivement, le classicisme du film de Dior Homme Intense tourné par Guy Ritchie ajoute un charme rétro supplémentaire à ce parfum. Des décors noirs et blancs dignes d’un Hitchcock des années 50, un Jude Law aussi séduisant qu’envoutant dans un ballet de séduction avec une splendide femme et une belle décapotable roulant dans un Paris désert sont les ingrédients phare de ce spot à l’élégance rare.

« Jude Law représente ici l’élégance d’un homme sensuel et complexe, à l’image du parfum Dior Homme Intense. Jude Law sert admirablement à l’image de Dior en offrant sa beauté et son audace à la griffe parisienne. »1 Vogue pour Dior Homme Intense.

Dior Homme Intense se joue de l’élégance de l’iris et de la beauté de notes ambrées

Comment ne pas utiliser le beau flacon élaboré pour Dior Homme afin de mettre en lumière Dior Homme Intense ? Le bloc de verre épais demeure ainsi que le tube d’acier plongeant au coeur du parfum, toutefois les couleurs du jus se font plus ambrées et intenses que jamais.

Quant à la composition de Dior Homme Intense elle se veut tout aussi puissante tout en ayant conservé le départ aromatique de son ainé, soit le mariage réussi d’une sauge et d’une lavande agrémentées d’une pointe de bergamote. Au cœur l’ambrette d’Équateur et l’ambre gris associent leur animalité sensuelle à la gourmandise d’une note cacao. L’emblématique iris d’Italie vient ponctuer de quelques notes poudrées ce cœur envoutant. Enfin cèdre de Virginie et vétiver confondent leur nervosité boisée à des notes de patchouli et de cuir pour créer des profondeurs intenses à ce bel oriental.

« Noblesse extrême et sophistication affichée d’une Eau de Parfum ample et puissante. […] Une écriture charnelle dont le sillage est un appel. » Dior pour Dior Homme Intense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *