Dior pub : parfum Poison Girl

Dior pub : parfum Poison Girl
Dior pub : parfum Poison Girl

L’ambiance sulfureuse de la publicité pour le parfum Poison Girl de Dior

Il y a à peine une semaine, le lundi 25 janvier 2016, se tenait une soirée très mondaine aux Bains de Paris. En effet, Dior y dévoilait son nouveau parfum. Il s’agissait du nouveau Poison Girl, une essence s’encrant dans la collection du cultissime Poison de la maison. De plus, il s’agissait également de l’occasion idéale pour présenter la nouvelle égérie de la marque, à savoir Camille Rowe. Ainsi, Dior vient de dévoiler sa nouvelle publicité pour Poison Girl et le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci ne devrait en rien vous laisser indifférent.

La publicité provocante de Poison Girl

La gamme d’essences Poison a toujours été perçue comme offrant une part de tentation très importante. En effet, ces parfums sont particulièrement tenaces et ils sont contenus dans une pomme, fruit défendu par excellence. Aussi, ça n’est pas la nouvelle publicité pour Poison Girl qui viendra nous prouver le contraire. En effet, cette dernière nous plonge dans une ambiance particulièrement sulfureuse au cœur des bas-fonds new-yorkais. Là, une créature blonde s’offre à nous. Celle-ci se livre à un défilé des plus érotiques. Nous avons alors le plaisir de la découvrir vêtue d’un short très court, couverte d’un haut en strass décolleté ou encore carrément topless ! Elle arpente ainsi les rues de New York d’un pas décidé et chaloupé, allant de club en club pour une nuit follement torride. Le message de la publicité pour Poison Girl est, quant à lui, on ne peut plus clair : « I’m not a girl, I am Poison », une phrase courte qui a le mérite d’enflammer la publicité dès son commencement. Le tout est alors souligné par une musique électro qui renforce merveilleusement bien cette ambiance magnétique. En l’occurrence, il s’agit plus particulièrement du titre « Nobody Rules The Streets » de Brodinski.

Qui se cache derrière la nouvelle égérie de Dior ?

La nouvelle égérie de Dior possède donc de nombreux atouts afin de ne pas vous laisser indifférents. Aussi, il s’agit de Camille Rowe, un top français âgé de 26 ans. Cette dernière est une étoile montante de la mode qui avait d’ailleurs déjà collaboré avec la marque. En effet, elle avait fait son apparition à l’occasion de la publicité pour le parfum Dior Homme. Elle était alors chargée de séduire le beau Robert Pattinson, allant même jusqu’à lui voler un baiser langoureux. Pourtant, n’allez pas croire qu’il s’agit là d’une vilaine fille, bien au contraire. En réalité, dans la vie de tous les jours, Camille Rowe est plutôt du genre à passer inaperçue, simplement vêtue d’un jean et de baskets. Toutefois, elle se dit ravie de pouvoir jouer la comédie au travers de ce genre de film publicitaire. En effet, le fait de pouvoir changer de rôle chaque jour fait parti de ce qu’elle préfère dans ce métier. Quoi qu’il en soit, la publicité pour Dior Poison Girl lui va comme un gant et promet déjà de faire tourner bien des têtes, à l’image de ce parfum.

En ce début d’année 2016, la maison Dior avait annoncé une nouvelle qui avait ravi la plupart des fans de la marque : une déclinaison de l’emblématique parfum Poison verrait bientôt le jour. Celui-ci se nommerait alors Poison Girl ! Aussi, Dior vient de dévoiler la publicité pour cette nouvelle essence. Le moins que l’on puisse dire est que l’ambiance est on ne peut plus Caliente. Camille Rowe, l’égérie de la marque, n’a pas froid aux yeux et nous plonge instantanément dans un monde provocant et sulfureux.

Camille Rowe, égérie du parfum Poison Girl

Dior : La nouvelle pub Poison Girl
Dior : La nouvelle pub Poison Girl

Camille Rowe est une jolie blonde plutôt connue pour son style girl next door que pour sa provocation. Ce top français de 26 ans est très apprécié dans l’univers de la mode. Par ailleurs, sa silhouette est particulièrement élégante et ne présente pas des mensurations communes pour le milieu du mannequinat. En effet, la nouvelle star du film publicitaire pour Poison Girl ne mesure « que » 1 m 71 et nous offre une poitrine généreuse très appréciée de la gent masculine. Aussi, ne vous fiez pas à son regard angélique, à l’occasion de la sortie de cette nouvelle essence, Camille Rowe a décidé de jouer dans la provocation. D’ailleurs, nous avions déjà eu l’occasion de la voir travailler pour la maison Dior puisqu’elle apparaissait dans la publicité pour Dior Homme. Elle eut notamment l’occasion de donner un baiser langoureux au charmant Robert Pattinson, faisant ainsi bon nombre d’envieuses. Désormais, la jolie blonde fait monter la température d’un cran et nous offre sa silhouette dans une publicité particulièrement captivante. Elle se dit alors ravie de pouvoir endosser ce rôle et considère que c’est un véritable plaisir de pouvoir tourner des films publicitaire et ainsi changer de personnage chaque jour.

La publicité provocante de Dior

Oubliez vite l’univers très classe et sobre de la maison Dior. Ici il n’est nullement question de bienséance mais plutôt de provocation. La publicité pour Dior Poison Girl ne dure qu’à peine 30 secondes et suffit à mettre toute la planète masculine en émoi. On y retrouve la belle Camille Rowe se prêtant à un défilé des plus érotiques. Cette dernière est parfois vêtue d’un mini short. D’un top à strass décolleté ou encore simplement topless ! Elle avance d’un pas chaloupé et aguicheur, vagabondant de club en club et se trémoussant dans les rues new-yorkaises. Cette reine de la nuit a alors été imaginée pour incarner à merveille l’image tentatrice du parfum Poison Girl. Ne cherchez pas à y résister, il s’agit là d’un fruit défendu des plus attirants ! Le spot affiche d’emblée la phrase « I’m not a girl, I am Poison » (« je ne suis pas une femme, je suis un poison »), un slogan qui a le mérite d’enflammer la vidéo. Le tout est alors souligné par le titre  « Nobody Rules The Streets » de Brodinski, une musique électro collant à merveille à la situation.