Le dernier Rouge Blush Couleur Couture de Dior

Le dernier Rouge Blush Couleur Couture de Dior
Le dernier Rouge Blush Couleur Couture de Dior

Rouge Blush Couleur Couture, des joues parfaitement maquillées

Fondée en 1947, la maison Dior insuffle le renouveau de l’après-guerre offrant aux femmes un sentiment de liberté et de beauté. Grâce à son esprit avant-gardiste, la marque Dior s’est associée à des partenaires d’excellence pour mettre les avancées scientifiques les plus pointues au service d’un but unique, celui de proposer des produits de beauté très haut de gamme, tout en respectant la peau de chacune. Jour après jour, la Science Dior repousse les frontières de l’innovation, à l’aide de ses 260 chercheurs et de ses 3 centres de recherche. Ici, Dior nous présente son Rouge Blush Couleur Couture – Blush Poudre Longue Tenue.

Dior Rouge Blush Couleur Couture, un geste beauté associée au savoir-faire Dior

Le mot « Blush » tient ses origines dans un mot anglais, puisqu’en français, « Blush » signifie « rougir d’émotions ». L’action de mettre du rouge (ou rose) aux joues afin d’avoir un aspect « bonne mine » est un geste qui existe depuis la fin du 16e siècle. Avant le Moyen-âge, le maquillage était perçu comme un vice diabolique menant inévitablement à la débauche. En France, les tout premiers fards à joues étaient fabriqués à base de soufre et de mercure, ce qui était évidemment une catastrophe pour la peau ! Le premier blush cosmétique nommé « Cendres de rose » est créé par la marque Bourjois en 1912.

Depuis, la technologie n’a cessé d’évoluer et de proposer des produits en parfaite interaction avec notre peau. Ici, la science Dior a élaboré Rouge Blush Couleur Couture – Blush Poudre Longue Tenue. Ce dernier donne à vos joues une couleur intense et ultra-pigmentée tout en leur assurant une longue tenue. Les teintes de Rouge Blush Couture s’inspirent du rouge à lèvres emblématique « Rouge Dior ». L’intensité de sa couleur est modulable selon vos envies, offrant un fini tendre ou bien puissant. Sa tenue est par ailleurs impeccable et votre Rouge Blush Dior ne bougera pas pendant au moins 8 heures. Rouge Blush est disponible en 10 coloris soit finis, mats, irisés ou encore satinés.

Conseils d’utilisation du Rouge Blush Couleur Couture Dior – Blush Poudre Longue Tenue

À l’aide du pinceau Blush N°16, il est conseillé d’appliquer votre Rouge Blush Dior, du haut vers le bas de la pommette. Dégradez ensuite la matière sur la « bosse du sourire », par petits mouvements circulaires. Pour un effet illuminateur sculptant, vous pouvez également appliquer votre Blush Rouge sur le haut de la pommette, puis de l’estomper vers les tempes. Contenu dans un boitier Dior noir laqué, votre Blush Dior et son pinceau peuvent se glisser aisément dans votre sac à main.

Petit bijou de maquillage, le Blush Rouge Couleur Couture de Dior est l’élément indispensable à avoir dans son maquillage. Grâce à une formule haut de gamme, votre Blush arbore une tenue parfaite et offre des couleurs intenses, à l’image des couleurs du célèbre Rouge Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *