Diorblush Light & Contour

Diorblush Light & Contour
Diorblush Light & Contour

Diorblush Light & Contour, l’allié contouring de Dior

Le contouring et le strobing sont des techniques de maquillage employées par les plus grandes stars et par les meilleurs maquilleurs de la planète. Ces dernières consistent à mettre en valeur le visage en accentuant certaines de ses zones. Le contouring et le strobing permettent ainsi de dissimuler vos petits défauts tout en soulignant vos plus beaux atouts. Ainsi, ils servent, par exemple, à faire ressortir les pommettes, à affiner le nez ou à ouvrir le regard. Aussi, parmi les produits incontournables à utiliser pour parvenir à un résultat digne d’un professionnel, le nouveau Diorblush Light & Contour fait incontestablement figure de favori.

Les atouts du Diorblush Light & Contour

Le Diorblush Light & Contour est une exclusivité de l’automne 2016 qui vient de voir le jour au sein de la maison Dior. Il est issu de la collection de maquillages Skyline, dessinée par le talentueux créateur Peter Philips. Le Diorblush Light & Contour est un accessoire indispensable pour sublimer le visage. Il aide à le redessiner parfaitement et s’inspire des techniques de contouring (sculpter par l’ombre) et de strobing (sculpter par la lumière) des maquilleurs professionnels. Sa formule inédite permet de mettre en relief votre visage et vous apporte dans le même temps un teint particulièrement harmonieux. Ainsi, votre visage est comme remodelé et vos petits défauts sont tout simplement gommés.

Comment appliquer le Diorblush Light & Contour de Dior ?

Dans un premier temps, il convient d’appliquer le stick mat contour en hachurant vos tempes, votre mâchoire et votre menton. Une fois cette opération effectuée, il vous suffit simplement de l’estomper. Puis, complétez votre maquillage à l’aide du stick nacré Light en en déposant au niveau de vos pommettes, au centre de votre front et sur l’arrête de votre nez. Il vous suffit alors de fondre l’intégralité de la matière à la manière d’un fond de teint. Le tour est joué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *