Diorific Khôl de Dior

Diorific Khol de Dior
Diorific Khol de Dior

Rouge à lèvres Diorific Khôl, un rouge qui se transforme en khôl !

Fondée en 1947, la maison Christian Dior est le symbole du renouveau de l’après-guerre. La marque libère le vestiaire féminin, proposant des styles nouveaux. Son premier parfum sort la même année « Miss Dior » et se veut un hommage à Catherine, la sœur du couturier. Créée en 1969, la ligne de maquillage Dior offre des cosmétiques de qualité. À l’instar de collections de couture Dior, les collections de maquillage se renouvellent s’associant à une égérie et à un thème évocateur. En 2012, Dior présente son rouge à lèvres Diorific et en proposera une déclinaison en 2017 avec Diorific Khôl.

Diorific Khôl, un rouge à lèvres khôl imaginé par Dior…

Normalement un khôl est un produit cosmétique réservé uniquement à l’usage des yeux. Ici, Christian Dior décide d’innover en l’intégrant un khôl dans son rouge à lèvres. En effet, le rouge Diorific Khôl possède une particularité puisque son raisin en pointe permet une application ultra précise pour un résultat intense et très longue tenue. Son raisin unique en forme de khôl est une petite révolution dans le monde de la beauté. Avec Diorific Khôl, la marque Dior a souhaité habiller les lèvres d’une couleur intense ou d’un fini mat poudré. Avec Diorific Khôl, le rouge à lèvres devient un véritable objet glamour…

Diorific Khôl, le rouge à lèvres, une formule étonnamment crémeuse

Le secret du rouge à lèvre Diorific Khôl réside dans sa formule ultra crémeuse, avec un fini velours grâce à une haute dose de pigments. Le rouge Diorific Khôl possède également du beurre d’origine végétale qui confère au rouge à lèvres, un effet adoucissant. Diorific Khôl existe en 6 teintes inspirées des roches les plus précieuses, aubergine intense, rouge framboise, brun incandescent, bois de rose, corail et beige rosé lumineux. Pour une parfaite tenue du rouge à lèvres Diorific Khôl, il est préconisé de tracer au préalable le contour de vos lèvres à l’aide de Dior contour. Appliquez ensuite votre rouge à lèvres grâce à son raisin ultra précis.

Après Diorific en 2012, la marque Dior présente « Diorific Khôl ». Ce dernier s’applique tel un khôl, habituellement réservé au maquillage des yeux. Grâce à une formule ultra douce, le rouge à lèvres Diorific Khôl laisse vos lèvres hydratées et parfaitement souples tout au long de la journée. Votre rouge à lèvres, disponible en 6 nuances différentes, lisse vos lèvres pour un fini velours des plus exceptionnels;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *