Dior Diorific Matte Fluid

Diorific Matte Lip & Cheek Velvet Fluid Color
Diorific Matte Lip & Cheek Velvet Fluid Color

Diorific Matte Lip & Cheek Velvet Fluid Color, le nouveau maquillage hybride de Dior

Dior est une maison de luxe française dotée d’un savoir-faire hors-pair et d’un sens inné de l’élégance. Qui plus est, il s’agit également d’une très ancienne maison de création. Ainsi, pour perdurer dans le temps, celle-ci n’a pas eu d’autre choix que de s’adapter aux évolutions de notre société. À ce titre, Dior n’est pas sans constater que les femmes ont désormais un rythme effréné. Leur quotidien est rythmé par le travail, la vie de famille, l’entretien de la maison mais aussi l’épanouissement personnel à travers de multiples loisirs. Cependant, les femmes tachent malgré tout de trouver le temps de prendre soin d’elles et nombreuse sont celles à ne pas négliger la case maquillage. Dior a donc décidé de vous faciliter la vie en vous proposant deux fonctions make-up regroupées en un seul et même produit à l’occasion du lancement de son dernier Look Maquillage : Diorific Matte Lip & Cheek Velvet Fluid Color.

Le concept novateur du Diorific Matte Lip & Cheek Velvet Fluid Color

Au-delà d’être particulièrement pratique, ces nouveaux produits permettent également de créer une véritable continuité de couleurs dans votre maquillage, évitant toute faute de goût. Le tout est pensé dans un fini mat. Néanmoins, la texture veloutée du Diorific Matte Lip & Cheek Velvet Fluid Color assure à votre bouche une couvrance optimale tout en facilitant considérablement son application. Ainsi, votre maquillage sera plus précis que jamais. Qui plus est, l’ensemble a été étudié pour tenir tout au long de la journée et vous donner un air radieux du petit matin jusqu’au soir. Diorific Matte Lip & Cheek Velvet Fluid Color se dote d’une consistance crémeuse et légèrement poudreuse capable de donner un véritable éclat flamboyant à votre visage ou simplement une touche très naturelle. Libre à vous d’étaler ce produit en plus ou moins de passages pour obtenir un résultat plus ou moins soutenu.

L’esthétique du nouveau produit Dior

Le Diorific Matte Fluid est contenu dans un flacon très couture. Celui-ci s’accompagne d’un bouchon doré très luxueux et prend une forme compacte permettant de l’emporter partout avec vous. Son cabochon est idéalement pensé pour faciliter la prise en main. Ainsi, son applicateur de précision donne à vos lèvres et à vos joues une définition parfaite de la couleur. Le reste de cet écrin est quant à lui transparent et nous permet de voir la couleur qui y est contenue. Au total, ce sont quatre coloris qui se déclinent dans ce nouveau produit. Pleasure correspond à un rose très pâle donnant un air très naturel. Marvel et Treasure, quant à eux, sont plus soutenus, le premier tirant plus sur des tonalités fuchsia tandis que le second s’oriente vers une teinte pourpre. Enfin, Luxury correspond à l’incontournable couleur rouge, l’indémodable du rayon maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *