Diorliner Eyeliner fluide tracé précis

Diorliner Eyeliner fluide tracé précis
Diorliner Eyeliner fluide tracé précis

C’est Christian Dior qui fond sa maison de couture, du même nom, en 1947. Son style « New Look » est élégant et frais et apporte aux femmes, ce dont elle avait besoin, après la guerre, un élan de vie. Depuis déjà 40 ans, le département « Science Dior » repousse chaque jour les frontières de l’excellence et de l’innovation. Les 260 chercheurs des 3 centres de recherche (France, Chine, Japon) hébergent les disciplines les plus pointues, à savoir la biologie moléculaire, la dermatologie, la chimie, la génomique et l’ethnobotanique. Ils collaborent étroitement avec certaines des plus prestigieuses universités au monde, comme l’Université de Stanford aux États-Unis, l’Université de Bradford en Angleterre, l’Université de Modène en Italie ou encore l’Institut Pierre et Marie Curie en France.

Dior Diorliner Eyeliner Fluide Tracé Précis, un tracé des plus précis

Le stylo eye-liner automatique offre un tracé précis, homogène et régulier. Un déclic et Diorliner dépose la juste quantité de produit. Sa formule est ultra liquide et son applicateur est un pinceau automatique. Pour la première utilisation, il convient de retirer la bague d’amorçage et d’assembler les deux parties du stylo par une pression ferme. Pour une utilisation quotidienne, il est préconisé de bien agiter avant chaque application. Ôtez le capuchon et tournez le bouton doseur de deux ou trois crans pour imprégner le pinceau. Replacez le capuchon après utilisation.

Avec « Dior Diorliner Eyeliner Fluide Tracé Précis », vous bénéficiez d’un tracé ultra précis. La qualité et l’intensité de ses pigments laissent sur votre paupière une couleur des plus puissantes et des plus lumineuses. Votre regard est intensifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *