Diorlisse ou avoir des ongles parfaits

Diorlisse
Diorlisse

Diorlisse, vernis soin lissant, le meilleur pour vos ongles

Fondée en 1947, la maison Christian Dior symbolise le renouveau de l’après-guerre. Son « New Look » est couronné de succès, auprès des femmes, mais également auprès des médias. La même année, Christian Dior imagine son premier parfum « Miss Dior », en hommage à sa sœur Catherine dont c’était le surnom. Représentative du luxe et de la beauté française, la marque a accumulé de nombreux triomphes olfactifs comme « Sauvage, J’Adore, Poison » ou encore « Dior Homme ». En 1969, la marque crée une ligne cosmétique incluant du maquillage utilisé par les professionnels.

Diorlisse vernis soin lissant, un vernis qui protège vos ongles

Le vernis soin lissant Diorlisse est une véritable révolution dans le monde de la beauté des ongles. En effet, Diorlisse arbore une formule de soin inédite et absolument parfaite. Diorlisse nourrit, blanchit vos ongles tout en les renforçant. Naturelle, rose ou abricotée, la base Diolisse lisse toutes les stries ainsi que les imperfections de vos ongles. La surface est alors brillante, éclatante de beauté et de santé. Jour après jour, vos ongles deviennent ultras solides et résistants aux chocs. Diorlisse vernis soin lissant peut également servir de base à votre vernis. Disponible en coloris « Pétale de rose » ou « Rose des neiges », Diorlisse s’applique sur l’ongle nu, seul ou en base de vernis. Une seule couche suffit.

Véritable soin des ongles, Diorlisse vernis soin lissant est un soin total pour les ongles. Parce qu’il nourrit vos ongles, les blanchit et aussi les renforce, le soin lissant Diorlisse vous offre des ongles ultras résistants et tellement beaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *