Diorshow Fusion Mono de Dior

Diorshow Fusion Mono de Dior
Diorshow Fusion Mono de Dior

Christian Dior fonde en 1947 la maison de couture du même nom. Le style Dior, qui symbolise le renouveau de l’après-guerre, se veut élégant et féminin. Très vite, le succès est au rendez-vous principalement après le style « New Look » qui réinvente le vestiaire féminin. Après un premier grand succès olfactif « Miss Dior », toujours très prisé, Christian Dior a réalisé de très beaux succès comme « J’Adore, Sauvage, Poison » ou encore « Dior Homme ». Dès 1969, la ligne de maquillage Dior allie le luxe à la modernité. Ici, Dior nous présente Diorshow Fusion Mono Miroir.

Diorshow Fusion Mono Miroir

Diorshow Fusion Mono Miroir est donc un fard professionnel. Ce dernier arbore une texture au fini dit »sans matière » qui fusionne avec la paupière et l’habille d’une couleur velours. En un geste, elle recrée l’effet mat intense et homogène d’un véritable maquillage professionnel. Sa texture est en réalité une texture « gel-mousse » très légère et particulièrement aérienne. Résultat, le maquillage de vos yeux se veut ultra-fin et velouté à souhait. Pour une application parfaite, il convient de prélever la texture délicatement par effleurements, à l’aide de l’applicateur. Diorshow Fushion Mono Miroir Dior vous offre deux applications pour deux effets différents.
Pour une fusion douce: appliquée au doigt, la texture se fond et s’étire pour un résultat couleur léger.
Pour une fusion intense: appliquée au pinceau, la matière s’intensifie pour révéler couleur et matité à l’état pur.
Chacune des 6 teintes offre une couleur miroitante inédite.

En tant que maquillage professionnel, Diorshow Fusion Mono Miroir est un fard qui présente une texture qui fusionne véritablement avec votre paupière. Grâce à sa texture « gel-mousse », les couleurs miroitantes de Diorshow Fusion Mono Miroir laissent sur vos paupières le reflet d’un maquillage parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *