Diorshow Pro Liner de Dior

Diorshow Pro Liner
Diorshow Pro Liner

Depuis 1947, la maison Dior sublime les femmes autant par ses créations que par ses cosmétiques ou ses parfums. L’impact sur la mode parisienne est à l’époque incroyable. Grâce à son style « New Look », Christian Dior est adulé par les femmes mais aussi par les journalistes. Après la mort de Christian Dior en 1951, c’est le jeune Yves Saint Laurent qui prendra les reines des créations Dior. Le maquillage Dior, qui voit le jour en 1969 représente autant de produits incontournables comme le rouge à lèvres, que de produits recherchés, comme les fonds de teint. Ici, Dior vous présente « Diorshow Pro Liner Waterproof Tracé Spectaculaire ».

Dior Diorshow Pro Liner Waterproof Tracé Spectaculaire, ses actions

Unique en son genre, Diorshow Pro Liner Waterproof de Dior allie la simplicité d’application d’un crayon à la glisse et l’intensité d’un liner liquide. Parce que sa formule est waterproof, votre Pro Liner résiste parfaitement bien à l’eau et offre ainsi une parfaite tenue du tracé du matin jusqu’au soir. En effet, sa formule waterproof et hautement concentrée en pigments, offre une glisse ainsi qu’une intensité inédite. Sa mine rétractable épouse parfaitement la ligne des cils et trace d’un geste une ligne modulable, soit fine, soit dense. Sa mine biseautée ne se taille pas et conserve sa forme ergonomique, application après application. Votre Pro Liner est de ce fait, toujours parfaitement taillé !

Nos astuces d’utilisation du Dior Diorshow Pro Liner Waterproof Tracé Spectaculaire

Votre « Diorshow Pro Liner Waterproof Tracé Spectaculaire » peut être utilisé de plusieurs façons. Utilisé horizontalement, le biseau dessine une ligne précise, au plus près des cils. Lorsqu’il est utilisé verticalement, il trace une ligne « bold », dense, à l’audace « catwalk ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *