Diorskin Forever Perfect Cushion

Diorskin Forever Perfect Cushion
Diorskin Forever Perfect Cushion

Fondée en 1947, la maison Dior symbolise le renouveau de l’après-guerre. Le style « New Look » de Christian Dior change et libère le vestiaire des femmes. Son premier parfum « Miss Dior » sort la même année. Si « Miss Dior » était un hommage à sa sœur Catherine, c’est surtout un parfum ultra féminin qui a su se classer dans les parfums intemporels. Lancée en 1969, la gamme cosmétique de la maison Dior est réalisée avec le même savoir-faire de la maison et avec la même technologie de précision. Ici, la maison Dior présente Diorskin Forever Perfect Cushion.

 

Diorskin Forever Perfect Cushion, un léger voile

La texture de votre Diorskin est une texture particulièrement fraiche et légère. Il corrige votre teint d’un voile léger, mat, lumineux et parfait pour le grain de peau. Votre peau est immédiatement lumineuse et ne contient aucune sensation de matière. Tel un voile léger, le Diorskin Forever Perfect Cushion laisse sur votre peau, un teint léger, mais ultra frais, comme naturel. D’après une étude, le teint est plus frais et plus lumineux pour 92% des femmes qui utilisent Diorskin. Utilisé seul le matin, Diorskin Forever Perfect Cushion assure un résultat maquillage frais et impeccable. Nomade, il est également préconisé en retouche à tout moment de la journée pour restaurer la fraîcheur de votre teint.

La formule inédite Diorskin Forever Perfect Cushion

Doté de la technologie brevetée « Air Cushion », Diorskin Forever Perfect Cushion conserve, ouverture après ouverture, la qualité de ses pigments et les bienfaits de sa formule soin. Résultat ? Du matin au soir, la couleur ne bouge pas, ne vire pas, elle conserve sa justesse grâce à la technologie « Colour‑Lock ». Même dans des conditions extrêmes, comme la chaleur ou l’humidité, la tenue est exemplaire.
Pour 88% des femmes, la couleur ne vire pas dans la journée. Votre Diorskin Forever Perfect Cushion existe en 7 teintes différentes, qui permettent de s’adapter à toutes les carnations.

 

Grâce à sa technologie inédite brevetée « Air Cushion », le diorskin Forever Perfect Cushion offre à votre peau un maquillage léger et ultra frais. Immédiatement le grain est affiné et les imperfections estompées. Pendant 12 heures, votre peau respire la joie de vivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *