Diorskin Nude Air Luminizer Sérum Dior

Diorskin Nude Air Luminizer Sérum Dior
Diorskin Nude Air Luminizer Sérum Dior

Illuminez votre peau grâce au Serum Nude Air Luminizer de Dior

Le printemps a bel et bien investi notre quotidien et les premiers rayons de soleil ont déjà réchauffé l’atmosphère. Ainsi, pour nous préparer à l’arrivée de l’été, il ne manquait plus qu’à découvrir les dernières nouveautés en matière de soins et de maquillage proposées par les plus grandes marques. C’est donc désormais chose faite du côté de la maison Dior ! L’enseigne vient de nous dévoiler sa nouvelle collection pour l’été 2017. Celle-ci se nomme Care & Dare et met l’accent sur la couleur et les soins protecteurs. Ainsi, votre visage sera chargé d’optimisme tout en étant resplendissant de fraîcheur et d’éclat. En ce sens, Dior nous a livré les secrets de son tout nouveau Serum Nude Air Luminizer.

Un teint halé avec le Serum Nude Air Luminizer

Le Serum Nude Air Luminizer est un produit novateur à la frontière du soin et du fond de teint. Celui-ci offre un rendu particulièrement naturel, comme si la peau avait simplement bénéficié d’une journée au grand air. Grâce à lui, l’épiderme semble soudainement réchauffé par le soleil. Il est subtilement éclairé d’une lumière irisée. L’idée est alors de choisir ce produit au plus proche de votre carnation naturelle. Pour vous aider, Dior l’a décliné dans quatre coloris différents. Ces derniers sont plus ou moins beiges ou rosés et libérant un hale plus ou moins soutenu. Qui plus est, leur formule est enrichie d’agents floutants et de pigments éclaircissants. De ce fait, vous rayonnerez et votre peau sera sublimée d’une finition satinée.

Les soins contenus dans le Serum Nude Air Luminizer

En parallèle, notons que le Serum Nude Air Luminizer de Dior ne se contente pas de colorer votre peau. Celui-ci prend soin de votre épiderme et l’aide à lutter face aux agressions du quotidien. Ainsi, sa formule est enrichie d’une huile végétale. Celle-ci nourrit l’épiderme en profondeur et stimule son éclat naturel. Le Serum Nude Air Luminizer aide votre peau à conserver son équilibre naturel et active ainsi son renouvellement cellulaire. Oubliez le teint terne et la grise mine de l’hiver ! Faites maintenant place au soleil !

L’application du Serum Nude Air Luminizer de Dior

Le Serum Nude Air Luminizer peut s’appliquer sur tout le visage, à la manière d’un fond de teint. Il livre alors une lueur saine et instantanée. Il peut tout à fait être utilisé seul ou en complément d’une base. Ainsi, le Serum Nude Air Luminizer ne bouleversera pas vos habitudes en matière de maquillage. Qui plus est, notez que sa texture fluide permet aisément de maquiller votre décolleté ou vos bras. De la sorte, tout votre corps s’illuminera à l’unisson et votre peau n’en sera que plus uniforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *