Diorskin Nude Care & Dare Poudre Compacte

Diorskin Nude Care & Dare Poudre Compacte
Diorskin Nude Care & Dare Poudre Compacte

Diorskin Nude Care & Dare de Dior, la poudre compacte qui prend soin de votre peau

Comme toujours, à l’occasion de chaque printemps, les marques de beauté haut de gamme nous dévoilent leurs nouvelles créations en matière de maquillage pour l’été 2017. En ce sens, Dior vient de nous livrer sa toute nouvelle collection nommée Care & Dare. Celle-ci présente tout un assemblage de produits nutritifs pour la peau et de maquillage. Si, côté make-up, l’accent a clairement été mis sur la couleur, côté dermatologique, Dior a tout misé sur le soin de l’épiderme. En ce sens, l’enseigne a quelque peu métamorphosé sa célèbre poudre compacte Diorskin Nude.

L’emblématique Diorskin Nude de Dior

Diorskin Nude est un célèbre produit de la maison Dior. Il s’agit d’une poudre compacte donnant un effet très naturel et presque invisible. Impressionnante de légèreté, cette poudre assure l’illusion d’une mine parfaitement fraîche et naturelle. Ce produit aérien a également la propriété de laisser la peau respirer. Ainsi, elle ne bouche pas les pores de l’épiderme et lui permet de rester naturellement éclatant. Qui plus est, elle est également enrichie de soins protecteurs et agit tel un bouclier antipollution. En effet, la poudre Diorskin Nude limite l’absorption de particules néfastes pour l’organisme et préserve ainsi votre corps des agressions du quotidien. Enrichie en pigments transparents, la nouvelle recette de la poudre Diorskin Nude Care & Dare est restée presque similaire à celle de ses prédécesseurs. Ce produit doit être choisi en fonction de votre carnation naturelle et offre un rendu lumineux et frais, sans jamais dénaturer la couleur de votre peau. L’idée est simplement de donner à votre visage l’impression que vous venez de passer une journée au grand air.

Les petits changements intégrés à la nouvelle Diorskin Nude Care & Dare

Mais alors, quelles sont les réelles nouveautés apportées à la nouvelle Diorskin Nude Care & Dare de Dior ? En réalité, vous constaterez directement ces derniers en observant le visuel de cette nouvelle poudre. Le célèbre motif de cannage de Dior et les lettres NUDE dessinées à même cette poudre ont été réinterprétés en blanc. Synonyme de pureté, cette teinte n’a pas été choisie au hasard. En effet, la nouvelle poudre Diorskin Nude Care & Dare contient encore plus d’agents hydratants et nourrissants qu’autrefois. Sa formule a été enrichie de soins pour la peau et offre des résultats particulièrement probants. Ainsi, vous pourrez tranquillement profiter de votre été sans vous soucier de l’impact de la pollution atmosphérique sur votre épiderme. Qui plus est, les poudres estivales Diorskin Nude Care & Dare se décline dans deux coloris plus ou moins soutenus. La plus claire se nomme « Amber Tan » et la plus soutenue est appelée « Bronze Tan ». Pour une plus grande facilité d’application, nous vous recommandons d’appliquer cette poudre à l’aide du pinceau mini-kabuki. De même,  n’hésitez pas à insister davantage sur la zone T de votre visage pour limiter l’effet brillant au niveau de votre menton, de votre nez et de votre front.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *