Diorskine Nude Air Luminizer Powder, la poudre illuminatrice Dior

Diorskine Nude Air Luminizer Powder, la poudre illuminatrice de Dior
Diorskine Nude Air Luminizer Powder, la poudre illuminatrice de Dior

Comme l’explique Peter Philips, la nouvelle collection Skyline de Dior, sortie à l’occasion de l’automne 2016, se destine à « une personnalité qui aspire à explorer toutes les possibilités, qui aime jouer avec les illusions. Une femme audacieuse, féminine, connectée à son époque. » Aussi, quelle meilleur manière pour conquérir le monde qu’en se dotant d’un visage radieux et éblouissant d’éclat. C’est ainsi que Dior a élaboré la poudre Diorskine Nude Air Luminizer Powder.

L’éclat incomparable de Diorskine Nude Air Luminizer Powder

La poudre Diorskine Nude Air Luminizer Powder possède une texture incroyablement aérienne. Ainsi, elle s’applique au gré des envies, parfois à la légère pour un look plutôt nude et parfois plus concentrée pour un effet véritablement stroboscopique sur les pommettes. Sa texture est légère comme un souffle et le tout est enrichi d’un concentré de pigments illuminateurs. Qui plus est, sa teinte universelle est idéalement pensée pour s’adapter à toutes les carnations.

Une application guidée par les outils Dior

Néanmoins, un maquillage ne serait rien sans une parfaite application. C’est pourquoi, il convient de disposer des bons outils pour étaler cette poudre à même son visage. Dans ce but, Dior livre toujours Diorskine Nude Air Luminizer Powder en l’accompagnant d’un mini pinceau kabuki. Celui-ci forme une petite brosse idéalement pensée pour faciliter la prise en main. Il vous suffit alors d’étaler Diorskine Nude Air Luminizer Powder touche par touche sur votre visage pour y faire naître de véritables points de lumière. Ainsi, votre visage paraîtra plus lumineux et sculpté, gommant instantanément tous signes potentiels de fatigue.

Illuminez votre visage avec la poudre Diorskin Nude Air Luminizer de Dior

Souvent négligée, la poudre est pourtant un accessoire indispensable de beauté. Elle permet de parfaire le maquillage et d’avoir une peau éclatante et un visage lumineux. Pour vous aider dans cette tâche, Dior a donc conçu la Diorskin Nude Air Luminizer. Ce petit boîtier compact n’a qu’une seule ambition : gommer les petites imperfections à la surface de votre peau et faire adhérer votre make-up encore plus longtemps.

La Diorskin Nude Air Luminizer, le secret d’une peau impeccable et lumineuse

La poudre compacte Diorskin Nude Air Luminizer est impressionnante de légèreté. Elle apporte un geste ultime de finition à votre maquillage et assure l’illusion d’une mine parfaitement fraîche et éclatante. Ce produit aérien laisse votre épiderme respirer tout en le protégeant des effets néfastes de la pollution et de notre environnement. La poudre Diorskin Nude Air Luminizer permet de sculpter le visage et ses nacres holographiques renvoient la lumière. Il ne subsiste alors sur votre épiderme qu’un voile d’éclat aux nuances multiples.

La formule de la poudre Diorskin Nude Air Luminizer

La poudre compacte Diorskin Nude Air Luminizer de Dior donne l’illusion d’un maquillage parfaitement naturel. Sa formule contient des poudres aériennes, indétectable à l’œil nu. Ainsi, l’idée est de préserver votre peau et de ne pas dénaturer votre carnation naturelle. Un simple coup de pinceau suffit à donner à votre épiderme un fini velouté. Dès lors, la Diorskin Nude Air Luminizer de Dior donne l’impression que vous avez passé une journée au grand air. De l’extrait d’orange associé à des vitamines et des minéraux contribuent également à tonifier votre teint. Ainsi, vous serez resplendissante d’éclat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *