Double Tenseur de Sisley, garant de l’élasticité de la peau

Double Tenseur de Sisley, garant de l'élasticité de la peau
Double Tenseur de Sisley, garant de l'élasticité de la peau

Avec l’âge, la peau se voit considérablement bouleversée, tant en surface qu’en profondeur. Elle perd peu à peu de son élasticité et les muscles qui s’y rattachent sont également moins toniques. Ce problème touche les jeunes femmes et semble s’accentuer dès l’âge de 35 ans. Aussi, nombreuses sont les marques de luxe et de cosmétique à élaborer des produits toujours plus performants pour lutter contre ces signes visibles de l’âge. En outre, le Soin Double Tenseur s’avère être particulièrement efficace et regroupe à lui seul deux actions permettant de conserver la jeunesse de votre peau.

Le champ d’action du Soin Double Tenseur de Sisley

Le Soin Double Tenseur de Sisley combine, comme son nom l’indique, une double efficacité. En outre, il agit dès le moment de son application mais procure également des effets sur le long terme. Il offre à celle qui le porte une tonicité incomparable. En effet, sa fraîcheur éveille instantanément le corps et lui procure un incroyable dynamisme. Son effet tenseur et lissant agit instantanément en surface. Ses résultats sont donc visibles dès la première application. Pour ce faire, il crée une sorte de maillage sur l’épiderme augmentant sa flexibilité et son élasticité. De plus, il agit immédiatement sur la rétractation de la peau, procurant un effet lissant immédiat. En parallèle, le Soin Double Tenseur agit dans la durée et renforce le capital fermeté de la peau en profondeur. Ses bienfaits agissent jour après jour au fil de ses applications. La structure dermique se voit renforcée et les traits du visage apparaissent plus lisses même sur une peau nue. De même, les signes de fatigue ou de stress sont visiblement estompés. Des tests ont démontré que la peau paraissait plus tonique, plus dense et rebondie après seulement quatre semaines d’utilisation. Pour un résultat optimal, il convient d’utiliser le Soin Double Tenseur de façon quotidienne, le matin et le soir. Celui-ci s’applique sur une peau propre et peut être recouvert par un fond de teint. D’ailleurs, il améliore même la tenue de ce dernier, de quoi afficher une mine éclatante tout au long de la journée !

Les actifs naturels utilisés par Sisley

Pour arriver à ce résultat, Sisley a intégré de nombreux actifs naturels à sa composition. En effet, l’enseigne a préféré privilégier des matières naturelles à leur équivalent synthétique pour un résultat tout aussi optimal. Le Soin Double Tenseur de Sisley contient notamment de l’extrait de ratanhia, une matière première connue pour ses propriétés astringentes et tonifiantes. Des graines d’avoine, quant à elles, sont ici associées à de l’extrait de citron pour un effet tonifiant instantané. Le rebond de la peau est également amélioré grâce à la présence d’extraits de souchet. Le tout est associé à du coton qui permet une meilleure régénération des tissus. Enfin, pour une hydratation immédiate et continue, Sisley a intégré une solution de biosaccharides à son soin. En effet, rien n’est plus efficace à ce jour pour lutter contre le vieillissement prématuré des cellules que de leur apporter de l’eau en continu. Le Soin Double Tenseur possède donc de nombreux atouts pour vous aider à conserver votre éternelle jeunesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *