Le Doux Déodorant Eau Dynamisante, l’allié fraîcheur de Clarins

Le Doux Déodorant Eau Dynamisante, l'allié fraîcheur de Clarins
Le Doux Déodorant Eau Dynamisante, l'allié fraîcheur de Clarins

Véritable best-seller de la maison Clarins, L’Eau Dynamisante fut la toute première eau de toilette à associer le pouvoir parfumant et le pouvoir traitant des plantes. S’inscrivant à merveille dans la lignée de tous les produits Clarins, l’Eau Dynamisante reposait sur des principes d’aromathérapie et de phytothérapie. Ainsi, ce produit exemplaire pouvait se vanter de parfumer, d’hydrater et de tonifier d’un seul geste… Un véritable gain de temps au quotidien ! Aussi, il semblerait que Clarins ait décidé de décliner son produit star sous une nouvelle forme. C’est ainsi qu’est apparu Le Doux Déodorant Eau Dynamisante.

L’effet apaisant du Doux Déodorant Eau Dynamisante

Le Doux Déodorant Eau Dynamisante est enrichi de bois de candéia. Il s’agit d’un petit arbre en provenance de la savane brésilienne et dont les extraits contiennent plus de 95 % d’alpha bisabolol. Cet ingrédient est connu depuis très longtemps en médecine et permet de lutter contre les inflammations. Qui plus est, il possède également des vertus cosmétiques et permet d’adoucir et d’apaiser la peau. Ainsi, il est intégré au cœur du Déodorant Eau Dynamisante pour une sensation de caresse au quotidien, véritable seconde peau.

L’effet désensibilisant du déodorant Clarins

De même, le Doux Déodorant Eau Dynamisante de Clarins possède de la réglisse. Au-delà de son odeur semblable à celle d’une friandise, il s’agit d’un remède connu de la médecine chinoise et préconisé contre les douleurs et la toux. Cette plante vivace originaire du pourtour méditerranéen et d’Asie doit sa célébrité à sa saveur sucrée et anisée ainsi qu’à ses nombreux principes actifs. Son effet anti-inflammatoire procure ici une sensation de réconfort et permet de protéger les épidermes sensibles. Ainsi, le Doux Déodorant Eau Dynamisante a un effet adoucissant garanti.

L’effet stimulant du Doux Déodorant Eau Dynamisante

Enfin, le déodorant de Clarins possède de l’éleuthérocoque, une plante en provenance de Sibérie, autrement appelée « plante secrète des Russes ». En effet, elle fut pendant très longtemps dissimulée au grand public du fait de ses nombreux pouvoirs. Plante phytothérapique par excellence, elle est aujourd’hui connue pour ses propriétés anti fatigue et stimulantes.

Autrement dit, le Doux Déodorant Eau Dynamisante vous garantit une fraîcheur optimale tout au long de la journée. Délicatement parfumé, il convient à tous les types de peaux, normalisant en continu le flux sudoral et neutralisant les odeurs du petit matin jusqu’au soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *