Le Dramatically Different Moisturizing Gel de Clinique

Le Dramatically Different Moisturizing Gel de Clinique
Le Dramatically Different Moisturizing Gel de Clinique

Le Dramatically Different Moisturizing Gel de Clinique, le soin idéal des peaux grasses

Chaque personne a un épiderme différent. Cependant, les types de peaux sont regroupés dans quatre catégories principales. Les peaux sèches ont tendance à manquer d’hydratation et à souffrir de tiraillements. Les peaux grasses, quant à elles, subissent un excès de sébum et ont tendance à briller. Les peaux mixtes sont un mélange des deux catégories précédentes. Elles sont généralement sèches, sauf sur la zone T du visage (front, nez, menton). Enfin, les peaux normales ont la chance d’être parfaitement équilibrées. Le Dramatically Different Moisturizing Gel de Clinique a été spécifiquement élaboré pour toutes les personnes ayant la peau grasse à mixte. Ce soin vise à préserver leur hydratation tout en maintenant leur équilibre.

La double fonction du Dramatically Different Moisturizing Gel de Clinique

Le Dramatically Different Moisturizing Gel de Clinique est un soin qui agit sur deux aspects simultanément. Il hydrate l’épiderme et le rééquilibre en matière de production de sébum. Ce breuvage non gras a été mis au point par des dermatologues. Ainsi, il est le résultat de recherches très abouties et d’une connaissance approfondie de l’épiderme. Il a pour objectif de préserver l’équilibre hydrique optimal de votre peau pour la rendre plus confortable. Néanmoins, sa formule régule également la brillance cutanée. Ainsi, le Dramatically Different Moisturizing Gel de Clinique n’assèche pas votre visage mais parvient tout de même à limiter la production de sébum sur sa zone T. Le Dramatically Different Moisturizing Gel possède une formule non grasse et adoucit le visage en continu. Il lisse l’épiderme et améliore considérablement l’aspect de votre peau et de votre visage. Il se présente dans un petit tube semblable à celui d’une crème classique. Une simple noisette de ce produit suffit à sublimer votre visage. Ce produit de Type 3 convient pour les personnes qui ont la peau grasse. Le Type 4 se destine à tous ceux qui ont la peau très grasse.

Qu’est-ce que la balance hydrique de la peau ?

La principale fonction du Dramatically Different Moisturizing Gel de Clinique est de préserver l’équilibre hydrique de la peau. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que notre corps est composé en grande partie d’eau. C’est elle qui assure toutes les fonctions vitales de notre organisme. Qui plus est, l’eau a également une fonction très importante sur notre épiderme. Sans elle, il s’assèche, perd de sa beauté et de son éclat et vieillit prématurément. Qui plus est, lorsque la peau est déshydratée, elle devient également moins confortable. Elle rougit et tiraille. Or, ça n’est pas parce que la peau est grasse qu’elle est forcément bien hydratée. De même, il ne faut pas attendre de sentir les signes de déshydratation pour agir. En réalité, il est déjà trop tard. L’idée est d’anticiper les besoins de notre corps en eau. Or, c’est précisément ce à quoi s’attelle le Dramatically Different Moisturizing Gel de Clinique. Lorsque notre épiderme contient assez d’eau en continu et que son niveau d’hydratation reste constant au cœur de nos cellules, c’est tout simplement que sa balance hydrique est correctement respectée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *