Nouveau Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50

Nouveau Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50
Nouveau Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50

Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50 de Dior, le soin nomade pour sublimer votre peau

De multiples facteurs peuvent avoir une influence directe sur notre épiderme. Ainsi, notre état personnel ainsi que notre environnement agissent directement sur l’aspect de notre peau. Voilà pourquoi il n’est pas rare qu’un petit bouton fasse son apparition. En parallèle, votre épiderme a aussi tendance à perdre de son éclat au fil des années ; cela est tout à fait normal ! Pour lutter contre tous ces éléments inévitables, Dior perfectionne continuellement ses soins. De ses recherches est né le Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50, un soin éco-responsable et nomade qui n’a qu’une seule ambition : préserver la beauté de votre visage aussi longtemps que possible.

Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50, un soin 3 en 1

Le Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50 de Dior est un soin nomade qui regroupe à lui seul trois actions simultanées. Tout d’abord, il agit sur l’hydratation de votre peau. Instantanément, il rend votre visage plus frais, plus souple et plus confortable. Votre peau paraît immédiatement repulpée. En parallèle, le Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50 contient des poudres soft focus qui floutent la surface cutanée et dissimulent toutes les petites imperfections. Grâce à ce soin, votre visage paraît plus mat, plus lumineux et resplendissant de vie. Les petites rougeurs et les brillances sont naturellement dissimulées. Enfin, le Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50 de Dior est efficace jour après jour contre le vieillissement cutané. Il rend la peau plus lisse, resserre les pores et uniformise votre visage.

Les actifs principaux du Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50

Le Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50 est le résultat de 20 ans de recherches par les meilleurs ethnobotanistes de Dior. Il renferme de nombreux actifs, dont deux plantes capitales. D’une part, le Longoza agit sur le renouvellement de vos tissus. Cette fleur en provenance de Madagascar est ici employée pour son puissant pouvoir régénérant. Elle est associée à de l’Opilia, une plante permettant de cibler les déséquilibres chromatiques de la peau.

Dior, un acteur éco-responsable

Sachez que, dans le cadre de sa démarche éco-responsable, Dior a mis en place un étui rechargeable pour son Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50. Ainsi, vous n’avez plus besoin de changer l’intégralité de ce produit régulièrement. Il vous est possible de le remplir d’un seul geste grâce à des recharges spécifiquement pensées à cet effet. Par conséquent, Dior réduit considérablement son impact sur la planète.

Nos conseils d’application

Le Dreamskin Moist & Perfect Cushion SPF 50 s’utilise à l’aide de son petit cousin applicateur. Il vous suffit de tapoter ce dernier dans le produit et de le répartir ensuite de l’intérieur de votre visage vers l’extérieur. Immédiatement après son application, votre visage est mieux hydraté, à hauteur de 36 %. La visibilité des pores est réduite de 27 %, contre 29 % pour les rides et les ridules, et 30 % pour les tâches et les zones d’ombre. Le visage gagne 34 % de luminosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *