Fortifier vos ongles avec le Durcisseur Doux d’Hérome

fortifier vos ongles avec le Durcisseur Doux d’Hérome
fortifier vos ongles avec le Durcisseur Doux d’Hérome

Le Durcisseur Doux d’Hérome pour fortifier vos ongles

Avoir de jolis ongles forts et brillants n’est pas forcément facile. En effet, certaines personnes ont des ongles plus fragiles que d’autres et ces derniers ont alors tendance à s’abîmer plus rapidement. Certains facteurs aggravants comme le fait de se ronger les ongles, le contact répété avec l’eau, le vieillissement ou les carences alimentaires accentuent encore ce problème. Pourtant, les ongles sont soumis à rude épreuve et subissent de petits chocs tout au long de la journée. La marque Hérome s’est donc spécialisée dans la mise en beauté des mains et compte bien prendre soin de la beauté naturelle de vos ongles. Son Durcisseur Doux est un allié redoutable qui vous permettra de leur redonner vigueur et vitalité.

Quelques mots sur la marque Hérome

Les mains sont l’un des plus beaux atouts de la féminité. Avoir de beaux ongles et une belle peau est donc primordiale. Dans ce but, cela fait environ 30 ans que la maison Hérome nous livre son savoir-faire dans une large gamme de soins pour les ongles et les mains. Sa notoriété et son image de marque ne se sont pas construites sur des campagnes de communication intensives. Le savoir-faire exceptionnel d’Hérome a suffi à faire marcher le bouche-à-oreille. Aujourd’hui, Hérome est une marque très utilisée par les professionnels. Les femmes raffolent de leurs produits et Hérome affiche d’ailleurs un excellent rapport qualité-prix. Aujourd’hui, Hérome propose une gamme de 80 vernis différents. Oui mais voilà, pour pouvoir les porter et les mettre en valeur, encore faut-il avoir de jolis ongles… Telle est donc la mission de son Durcisseur Doux.

Le Durcisseur Doux d’Hérome

La maison Hérome propose plusieurs types de durcisseurs. Certains d’entre eux s’utilisent sous forme de cure car ils sont très puissants. Ils parviennent à faire de véritables miracles en à peine deux semaines. Le Durcisseur Doux d’Hérome, en revanche, peut être utilisé en continu. Il ne contient ni formol, ni résine TSF, ni toluène. Sa composition saine réduit considérablement les risques d’allergies et il s’agit là d’un Durcisseur Doux parfaitement adapté à la peau des personnes très sensibles aux cosmétiques. Qui plus est, comme il s’agit d’un produit non agressif, le Durcisseur Doux d’Hérome est également adapté aux personnes ayant de petits problèmes d’ongles ou ayant porté des faux ongles et souhaitant récupérer la beauté de leurs ongles naturels. Le Durcisseur Doux d’Hérome peut être teinté. Il existe dans des nuances saumon, glamour ou rosé. Ainsi, il peut s’utiliser de deux façons. Seul, il sublime la couleur naturelle de l’ongle et donne l’effet d’une french manucure. Néanmoins, il peut aussi être appliqué comme une base, juste avant le vernis. Dans ce cas, il sert à protéger l’ongle et fixe également le vernis pour en augmenter la ténacité. Sachez aussi que le Durcisseur Doux sèche très rapidement. Ainsi, il est particulièrement pratique à utiliser. Dès lors, il ne vous restera plus qu’à contempler le résultat et à admirer la nouvelle longueur de vos ongles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *