Dylan Blue pour Femme, la nouvelle fiole antique de Versace

Dylan Blue pour Femme, la nouvelle fiole antique de Versace
Dylan Blue pour Femme, la nouvelle fiole antique de Versace

En juillet 2016, la maison Versace faisait parler d’elle pour la sortie d’un nouveau parfum masculin. Très élégant, tant en matière de flaconnage que de fragrance, Dylan Blue se fit immédiatement remarquer. Cette fougère aromatique incarne la quintessence du style Versace. Très séductrice, elle ne pouvait pas rester célibataire bien longtemps… Ainsi, la maison Versace vient d’annoncer la sortie de son homologue féminin. Focus sur le nouveau venu de l’enseigne : Dylan Blue pour Femme.

Versace mise sur un souffle très contrasté pour son parfum

Dylan Blue pour Femme est un parfum qui joue clairement sur les contrastes. Il semble vouloir nous surprendre en tous points et associe des fleurs à un souffle boisé, des fruits glacés et vivifiants à un sillage plus chaleureux et incandescent.

Dylan Blue pour Femme s’envole tout d’abord sur une sensation fruitée et dynamisante de sorbet de cassis et de pomme. Ce côté juteux et pétillant nous dépeint l’image d’une femme pleine de vivacité. Puis, Dylan Blue pour Femme laisse exploser tout son romantisme. Sa féminité transparaît dans un duo assez classique de rose et de jasmin. Une pêche glacée vient néanmoins sublimer l’ensemble de son côté duveteux mais aérien. Finalement, Dylan Blue pour Femme se réchauffe davantage dans son sillage. Il s’achève par une association de bois dominée par la présence de patchouli. À l’image de son homologue masculin, « Dylan Blue, est la quintessence de [la femme] Versace d’aujourd’hui. C’est un parfum au caractère marqué, singulier ». Dylan Blue pour Femme est un jus qui n’est pas fait pour passer inaperçu. Il n’hésite pas à affirmer son charisme dans chacune de ses nuances olfactives.

Le flacon intemporel de Dylan Blue pour Femme

Outre sa senteur très travaillée, notons que Dylan Blue pour Femme s’agrémente d’un flacon particulièrement raffiné. Présenté dans un étui cartonné cylindrique, il semble venir directement d’une autre époque. En effet, comme le suggère la frise géométrique parcourant son packaging, ce jus semble tiré de la mythologie grecque. D’ailleurs, il faut bien reconnaître que la Grèce Antique a toujours attiré Gianni Versace. N’avez-vous jamais remarqué la forme du logo de Versace ? Il s’agit d’une méduse entourée de serpents.

Ne vous fiez pas à sa beauté et à sa chevelure, un conte mythologique raconte qu’un simple des ses regards pourrait changer quiconque la croiserait en pierre… Cette fois, la méduse de Versace s’affiche à plusieurs reprises sur ce flacon. Contrairement à son homologue masculin, très carré, Dylan Blue pour Femme joue dans le registre de la rondeur et de la volupté. Ainsi, il dégage une image généreuse, voluptueuse et féminine. Son coloris bleuté est absolument captivant. À la fois sombre et profond, il contraste avec une teinte plus dorée qui en dit long sur son raffinement. Le tout forme une sorte d’amphore luxueuse. Dylan Blue pour Femme possède un air intemporel des plus authentiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *