Nouvelle Eau de Croisière Angel de Mugler

La nouvelle Eau de Croisière Angel de Mugler
La nouvelle Eau de Croisière Angel de Mugler

L’emblématique Angel de Thierry Mugler devient une Eau Croisière et appelle à l’évasion

En 1992, Thierry Mugler décida de s’inviter dans l’univers de la parfumerie, en confectionnant un parfum comme on n’en avait encore jamais senti ! Il eut l’idée de créer une essence gourmande, à la senteur sucrée, comme tout droit sortie d’une fête foraine. C’est ainsi qu’apparut l’une des fragrances les plus célèbres de la planète : l’iconique Angel de Thierry Mugler, une senteur de barbe à papa, à la fois gourmande et séductrice, présentée dans un flacon en forme d’étoile. Aujourd’hui, comme pour nous entraîner en un ailleurs toujours plus enchanteur, Thierry Mugler a décidé de métamorphoser son parfum et d’en faire un jus nommé Angel Eau Croisière.

L’étoile de Thierry Mugler fait son grand retour

Angel Eau Croisière affiche d’emblée son appartenance à la famille Thierry Mugler et réinvente l’emblématique flacon de l’enseigne. Ce parfum inédit se présente dans l’indémodable étoile du créateur, un contenant qui ne ressemble à aucun autre, dont le vaporisateur prend une allure argentée bien futuriste !

En revanche, si la silhouette de cette étoile est restée inchangée, Angel Eau Croisière opte pour un tout nouveau coloris. Le bleu pastel d’autrefois a disparu au profit de nuances beaucoup plus vives et festives. Angel Eau Croisière est décoré d’un orange solaire et d’un rose sur-vitaminé !

Ce nouveau dégradé en dit long sur la philosophie de ce parfum inédit. Angel Eau Croisière vous invite à vous délecter des plaisirs de la vie et à voir le monde sous son meilleur angle. Ce parfum nous est présenté dans un coffret bleu rayé, évocateur des marinières portées par les équipages des bateaux de croisière. Un hublot est également dessiné sur le centre de ce packaging, nous laissant entrevoir un coucher de soleil sur la mer, tout en affichant fièrement le nom du nouvel Angel Eau Croisière.

Angel Eau Croisière, un cocktail énergisant

Angel Eau Croisière de Thierry Mugler semble directement s’inspirer des loisirs et des plaisirs d’été. Fruité et crémeux, ce jus se savoure comme un cocktail, à déguster sur une chaise longue baignée de soleil. Lumineux et rond, il dégage deux odeurs successives bien différentes.

La première est comme un cocktail de fruits chargé de vitamines. Aussitôt, Angel Eau Croisière agit comme un coup de fouet dans votre quotidien. Pour cela, il mise sur l’exotisme de la mangue, la fraîcheur du pamplemousse et le souffle acidulé du sorbet au cassis. Puis, cette première odeur est rejointe par une facette plus voluptueuse. Le patchouli renforce la ténacité de l’ensemble et lui apporte plus de caractère. La praline originelle d’Angel souligne ici toute la gourmandise de cette essence.

L’ensemble est signé de la talentueuse Sidonie Lancesseur et incarne une évasion à la fois légère et raffinée. Alors, qu’attendez-vous pour embarquer à bord du nouveau paquebot de Thierry Mugler ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *