Eau de Lacoste Magnetic Pour Lui

Eau de Lacoste Magnetic Pour Lui
Eau de Lacoste Magnetic Pour Lui

Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic, le nouveau magnétisme de l’homme Lacoste

Nombreuses sont aujourd’hui les marques de luxe à avoir développé leur savoir-faire dans d’autres secteurs que celui de leur activité initiale. Ainsi, même si Lacoste est avant tout spécialisé dans l’univers du sport, et plus exactement du tennis, celle-ci a également investi l’univers de la parfumerie. À ce titre, Lacoste vient d’élaborer un tout nouveau duo de fragrances à l’âme toujours très proche de l’emblématique polo de la maison. Focus sur la dernière eau de toilette de l’enseigne : Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic.

L’esprit sportif de Lacoste

La maison Lacoste est née des mains de René Lacoste, en 1927. Celui-ci est encore considéré aujourd’hui comme étant une légende du tennis. Qui plus est, personnage ambitieux dans l’âme, il se lança ensuite dans l’élaboration de ses propres vêtements de sport, apportant aux champions de tennis plus de confort en confectionnant un polo aujourd’hui devenu culte.

Le polo L.12.12 est un vêtement qui a nécessité du temps et de la persévérance, comme en témoigne son nom énigmatique. Le L de L.12.12 signifie Lacoste, le 1 fait référence au tissu unique utilisé pour la confection de ce T-shirt, le petit piqué. Le 2 signifie manches courtes. Enfin, le 12 fait référence au nombre de prototypes qu’il a fallu produire avant que René Lacoste ne soit satisfait du résultat. Néanmoins, si l’on en croit la longévité de ce produit, force est de constater que celui-ci a bien fait de persévérer !

La modernité de l’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic

L’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic est un parfum qui a su conserver toute l’âme de ce produit à la notoriété planétaire. Il est à la fois masculin, moderne, intense et élégant. La fraîcheur de cette eau de toilette s’affiche dès son démarrage grâce à la présence de genévrier. Cet ingrédient majeur de cette composition est ensuite relayé par des notes poudrées de violette.

Ainsi, la virilité de ce jus s’affiche avec raffinement. Celle-ci est rapidement relayée par un condensé de sensualité émanant du patchouli. Il en résulte alors un parfum très séducteur. Ce dernier est contenu dans le flacon emblématique des parfums Lacoste.

Simple et élégant, il rappelle la silhouette intemporelle du polo Lacoste L.12.12. De même, ses côtés en relief sont un clin d’œil au petit piqué de la maille de ce T-shirt et le logo en forme de crocodile est présent sur sa face avant. Le tout a cette fois été pensé dans une teinte bleu nuit surmontée d’un bouchon en métal chromé pour plus de modernité.

Victor Norlander, nouvelle égérie Lacoste

La publicité pour ce nouveau parfum a déjà été diffusée par Lacoste. Celle-ci met en scène un couple sur une reprise de « Bang Bang (My Baby Shot Me Down) par Kid Francescoli. Deux acteurs se font face. Il s’agit notamment de Victor Norlander accompagné de la séduisante Alejandra Alonso. Tous deux ont été choisis comme étant les nouvelles égéries de la marque.

Ils se lancent alors dans un unique moment de partage et de séduction. L’Eau de Lacoste L.12.12 Magnetic est une fragrance qui évoque le désir sans dire un mot et qui fait ressortir l’esprit joueur des hommes. D’ailleurs, son slogan est on ne peut plus clair : «#SayLessPlayMore », comprenez « Dites-en moins, jouez plus ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *