Eau de Lacoste pour Elle Pétillante

Eau de Lacoste pour Elle Pétillante
Eau de Lacoste pour Elle Pétillante

Au départ, Lacoste était une marque très masculine. Aussi, avec le temps, sa gamme féminine s’étoffe et les adeptes de la marque sont aujourd’hui de comblées de voir qu’il est possible de se vêtir de la tête aux pieds grâce aux produits estampillés du crocodile le plus connu au monde. Toutefois, il manquait un élément essentiel : une fragrance aussi captivante que l’Eau de Toilette L.12.12 pour homme mais en version féminine. Et bien, c’est maintenant chose faite ! Lacoste lance actuellement une déclinaison de parfum tous emprunts du même univers, en vue de combler chaque facette de la personnalité féminine.

Pub Eau de Lacoste pour Elle Sparkling

La version la plus pimpante de l’Eau de Lacoste L.12.12

Avec sa jolie couleur rose, le flacon de l’Eau de Lacoste Sparkling annonce d’emblée l’humeur du moment. Ce dernier voit la vie en rose et s’amuse de tout. Sa fragrance est particulièrement joyeuse et la signature est très française. Qui plus est, les gourmandes vont être comblées par les essences qu’il dégage en son cœur. Imaginez : vous voilà plongé au cœur des années 30, la musique bat son plein et les cris des enfants résonnent… Oui, vous êtes bien au cœur d’une fête foraine au centre de Paris. C’est à cet instant que votre cœur s’emballe et que votre estomac voit la vie en rose ! Lacoste dévoila son cœur de macaron auquel s’associe le sucre de la barbe à papa. Avec un tel mélange, pas étonnant que la femme Lacoste soit toute guillerette ! Toutefois, elle n’en est pas moins gracieuse et se pare aussi de la subtile odeur du Lys. Cet ingrédient fait parti des plus prisés en parfumerie de luxe et Lacoste impose alors son parfum au rang d’essence de prestige. Sa tête n’est autre qu’une envolée fruitée : On y remarque immédiatement les notes hespéridées de la mandarine associées à la pomme rouge et à la mure. Le tout est également relevé par quelques épices. Le sillage est, quant à lui, plus sophistiqué. Le patchouli se mêle alors au vétiver, au musc et au cachemire.

La femme Lacoste, une vraie tenniswoman !

Toutefois, la marque n’en oublie pas ses origines. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Lacoste fait partie intégrante de l’univers du tennis. En fait, toute l’histoire remonte en 1933, lorsque  René Lacoste, joueur de tennis, décida de créer une chemise plus confortable pour la pratique de ce sport. Il la conçut donc en jersey et cela fut véritablement révolutionnaire. De plus, comme pour signer sa création, il y apposa un petit crocodile. Il s’agissait, en l’occurrence, de son surnom à cause de sa longévité sur les courts de tennis. Et c’est ainsi que le polo Lacoste fit son apparition pour ne plus jamais nous quitter. Aussi, forte de ses valeurs depuis ses débuts, la marque n’en oublie jamais ses origines. Avec cette nouvelle création, Lacoste présente une nouvelle facette de son crocodile vert. Celui-ci s’incruste alors dans le flacon et le rendu global n’est pas sans évoquer la petite jupette des tenniswoman.

Alors, qui a dit qu’il fallait faire un choix entre l’élégance et le sport ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *